Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de ceux qui avez encore des exams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

des nouvelles de ceux qui avez encore des exams Empty
MessageSujet: des nouvelles de ceux qui avez encore des exams   des nouvelles de ceux qui avez encore des exams Icon_minitimeSam 2 Juil à 0:21

alors David, comment ça c'est passé ces rattrapages? est-ce que tu crois kon va avoir un truc à féter?? ( drunken )
Revenir en haut Aller en bas
David
pouilleux superieur
David


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2005

des nouvelles de ceux qui avez encore des exams Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ceux qui avez encore des exams   des nouvelles de ceux qui avez encore des exams Icon_minitimeLun 4 Juil à 0:09

dans tous les cas, on va fêter les vacances.
en ce qui concerne mon exam, je ne sais jamais vraiment estimer ma note dans cette matière (analyse), on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

des nouvelles de ceux qui avez encore des exams Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ceux qui avez encore des exams   des nouvelles de ceux qui avez encore des exams Icon_minitimeLun 4 Juil à 21:01

ok! compte sur moi! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

des nouvelles de ceux qui avez encore des exams Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ceux qui avez encore des exams   des nouvelles de ceux qui avez encore des exams Icon_minitimeMar 5 Juil à 15:48

Redoublera, redoublera pas...

Bon, en gros il me manquait quarante points pour atteindre la moyenne sur l'année. J'ai repassé quatre matières et je viens d'avoir les notes. Je passe de 0 à 5 en electromagnétisme, de 6 à 10 en math, de 0.5 à 5.5 en thermodynamique et de 5 à 6 en électrochimie. J'éspérais un peu plus, notamment en thermo et electroch mais bon. Du coup, là je récupère à peu prés 33 points ce qui me mets à peu prés à 9.5 de moyenne sur l'année. Je sais pas trop comment ils calculent les moyennes et combien de points ils peuvent me filer au jury mais là, j'avoue que c'est un peu tendu! Verdict je sais pas trop quand, dans la semaine. J'éspère avant Jeudi, c'est l'entretien pour rentrer à l'IUFM!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

des nouvelles de ceux qui avez encore des exams Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ceux qui avez encore des exams   des nouvelles de ceux qui avez encore des exams Icon_minitimeMer 6 Juil à 13:41

Je pense à vous tout le monde (enfin surtout Fab et Dada en l'occurence), pour moi c'est bon comme je l'ai déjà dit dans "les vacances" donc pas de rattrapage... Plien de bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de ceux qui avez encore des exams Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ceux qui avez encore des exams   des nouvelles de ceux qui avez encore des exams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de ceux qui avez encore des exams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoé
» Youhou!!!
» Madrid, te quiero
» des nouvelles de toulouse
» Des nouvelles de Lille...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: