Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de toulouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeSam 2 Avr à 11:36

Petite nouvelle pas très gaie, peut être que pour moi, mais je voulais vous le dire, mon petit hamster est mort. elle s'est sauvé de sa cage cette nuit et s'est coincé sous la porte.... le premier qui se fout de sa geule, ou de la mienne est banni du site


Dernière édition par le Lun 2 Oct à 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
pouilleux superieur
Pauline


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: ??   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeMer 6 Avr à 20:51

Ouais mais tu veux pas de mon rat...
(Je me fous pas de ta gueule) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeJeu 7 Avr à 10:53

Un rat ça a une queue très longue et ça mord, alors tu sais bien que je n'aime pas ça.... Moi j'veux un Hamster nain ou rien! Gnac! Et au passage Pau, tu ne voudrais pas un animal de compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
pouilleux superieur
Pauline


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: non, merci...   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeLun 11 Avr à 20:20

non, merci, j'ai déjà fabien.. mais en ce moment, c'est vrai que c'est plus un animal qu'une compagnie.. BVOUOPUOU..
grosses bises à vous gens de toulouse puisque c'est le nom de cette rubrique (enfin presque)
Revenir en haut Aller en bas
july
pouilleux superieur
july


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeVen 13 Mai à 20:51

ben des nouvelle on aimerai bien en avoir bande de con....
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeSam 14 Mai à 12:25

bah, ce soir on va a un concert avec un pote de l'INSA et une copine de la Fac, y'a asian dub foundation, la rue ketanou et mass hysteria, pour pouvoir shooter des petits métalleux de 15 ans, je sens que je vais me faire plaisir. On a acheté de la bière, et mon pote a de la beu qui déchire sa race de mort !
Demain soir, on a une grosse soirée avec tous les potes à anne-laure(dernière fois qui sont au complet avant les partiels), dont mettage de clopes et de têtes en perspective! au niveau des cours, moi je bosse un peu, anne-laure beaucoup, et ça me va comme ça!
allez, à la revoyure!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeSam 14 Mai à 14:17

Quelle nervosité July en ce moment.... Pour des nouvelles de moi, et ben je travaille et je fais la folle!!!!!! Je sais ça aprrait peu compatible, mais c'est possible, je vous assure!! study hockey drunken I don't want that What the fuck ?!? affraid profileright profileleft drunken I don't want that study hockey ect etc...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeSam 14 Mai à 14:18

je me suis tompé de smiley, au centr c'est puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeDim 15 Mai à 14:36

Et aussi, j'ai oublié de le dire, jeudi midi je suis allé à un meeting sur la fac d'Olivier Besanceno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'était cool mais j'ai pas pu rester bien longtemps parce que j'avais cours.... Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeMar 31 Mai à 20:01

juste un message pour dire que je suis en révision, que je satture complétement, et que ça me saoule!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeMer 8 Mar à 20:49

Voici un petit scoop... On vient de se faire tapper nos deux vélos dans le local de l'immeuble.... dég
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeJeu 18 Mai à 19:57

Nouveau scoop! J'ai retrouvé le vélo qu'on m'avait volé!!!!! Il a un peu souffert ces deux derniers mois mais ça y est, il est de retour avec une nouvelle selle pour mec!! Il faut toujours garder espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeDim 21 Mai à 21:48

Je suis de retour pour le we de l'ascension. Qui sera là?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeMar 23 Mai à 20:50

Moi je serais pas là et je suis un peu deg de ne pas pouvoir te voir d'ailleurs... En attendant cet été je te fais quand même mille bisous ! Et profite bien de ton we... Sev
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeLun 2 Oct à 13:33

Coucou tout le monde!
Je rentre le week-end du 14 octobre à tournon avec Eliott, Cédric et peut être PA alors j'espère ue vous serez tous dispo pour nous voir...
Revenir en haut Aller en bas
july
pouilleux superieur
july


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeMer 11 Oct à 14:53

alf je serai la samedi soir pour te revoir (celui qui fait des rimes sans le savoir est un con sans le vouloir... bref)
et PA j'espère que tu rentre aussi!!!! sinon fait gaffe à toi... je pourrai m'enrever

en tout cas au plaisir de vous revoir et a samedi!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: J'arrive!!!!!!!!   des nouvelles de toulouse Icon_minitimeMar 31 Oct à 20:14

Je rentre ce week-end ... Alors à plus les loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de toulouse Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de toulouse   des nouvelles de toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoé
» Youhou!!!
» Madrid, te quiero
» Des nouvelles de Lille...
» des nouvelles de ceux qui avez encore des exams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: