Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réveillon 2005 : projets des gens...

Aller en bas 
+6
P-A
Fab
Mélanie
july
hélo
Sev
10 participants
AuteurMessage
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeMar 1 Nov à 20:21

Coucou tout le monde ! Ca gazouille après ce long we ou même ces vacances pour certains ? Pour moi tout va bien, j'ai passé le we avec mes soeurettes et mes cousines, plus les "rustines" bien sûr. C'était trop coooool !
A part ça, le but premier de mon message était de parler du réveillon pour le Nouvel An... Alors voilà, je voulais savoir si vous avez des projets, ce que vous avez prévu et tout et tout. Moi j'ai rien de prévu pour l'instant, avec mes cousins on s'est dit qu'on ferait peut-être quelque chose ensemble, mais je voulais d'abord voir avec vous parce que quand même, les amis c'est sacré !
Voilà, j'espère que ça va redonner un peu de peps à ce forum qui semble s'être mis en hibernation pour l'instant...
Plein de bisous à tous, je pense fort à vous !
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeVen 4 Nov à 23:21

coucou Sèv!
moi non plus j'ai encore rien prévu pour le moment. Si quelqu'un a une idée de projet pour nous tous je suis. Mr.Red
En attendant bisous à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
july
pouilleux superieur
july


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeSam 5 Nov à 16:10

OUAIS
avec etienne on s'est dit qu'il faudrait qu'on en parle mais perso si c'est pas avec vous je sais pas si ca vaudra le coup!!!!!!
alors il fo quon en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: youhou   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeMar 8 Nov à 21:25

ouaich les gens!
Bah moi j'ai rien prévu non plus et un réveillon du jour de l'an sans vous bah ça serait vraiment pas drôle!!!
Faudrait qu'on se voit déjà pr parler dett ça.....je vais essayer de me renseigner pour louer la salle à Larnage c'est tt ce que je peux proposer pour ma part!
j'ai trop envie de vous voir vous me manquez tous.....snif
au fait j'ai dit à tout le monde que j'avais arreté l'IUT.....enfin bon
pour ceux que ça interesse je rentre ce we jeudi ds l'aprem voilou

bizzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeVen 11 Nov à 13:25

Bon, alors avec Etienne et PA on s'est bourré la gueule un soir et comme à chaque fois on a eu une imagination débordante. Alors voilà, on s'est dit que si on s'y prenait assez tôt, on pourrait peut-être organiser u gros truc du genre nous, "les gens", on serait organisateurs et on ramènerait du monde pour faire la fête avec nous (genre sèv tes cousines, hélo et maimai vos cops de la fac, (les meilleurs, pas n'importe qui!) et on loue une salle, on fait un truc gigantesque avec genre cent personnes... oui, bon, ça va... on était bourrés... bref, ou sinon un petit truc intimes à une dizaine, le noyau dur quoi... voilà!
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeVen 11 Nov à 20:20

Moi je dis : pour une fois qu'il sort qqchose de pas complètement débile de vos discussions de gars bourrés!!! cheers
Je trouve que c une trop bonne idée!!!
Félicitations les gars! je suis trop motivée! je cherche dès maintenant à proposer ça à des gens!
Et histoire que pour une fois on se retrouve pas une majorité de nanas, je propose que PA tu propose ça à tes toulousains de potes, et étienne à tes musicos de potes et toi fab, à tes physiciens de potes. (et pas seulement les cousines à Sèv si vs voyez ce ke je veux dire...)
Même si bon, vs y aviez ptet déja pensé ms bon, là je sui à fond dedans!!
je suis trop motivée! bounce
En attendant, joyeux 11 novembre!
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeVen 11 Nov à 21:46

Non, y'a que les cousines à Sev qui viennent. Point.
Et c'est non négociable.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeDim 13 Nov à 19:57

Bon, ben maintenant les enfants, il faut se sortir les doigts du c...
Il nous faut une personne ou deux pour trouver la salle, une pour gérer les invits, deux personnes pour la trésorerie (j'expliquerai), trois ou quatre pour la bouffe et trois ou quatre autres pour la technique. Ca, ça serait le comité organisateur et donc invitateur, à raison de 5 ou 6 invités par personne voire plus, on peut être nombreux! Si on arrive à trouver le lieu a des couettes (comme Lorie), ça peut le faire grave, mais faut s'y mettre à la to dé souite.

cheers j'm'occupe des bonbons!

Pour la salle, il faut s'en occuper de suite, pour le reste on peut prévoir une petite (ou grosse) bouffe Samedi 26 Novembre pour une plus sérieuse réunion (retour Alf et Tit dans la contée). Commencez à tater le terrain autour de vous, voir le nbre de gens motivés un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeDim 13 Nov à 22:21

Avant de trop s'emballer, faut trouver une salle, parce que je ne suis pas sûre qu'il y en ai encore beaucoup de dispo un mois avant le reveillon: le soir où Tout le monde prévoit une fête... sont con les gens... confused
Alors faut demander... A St vallier, à Lemps, à Gervans etc etc (St Sorlin...) Je veux bien le faire mais en ce moment, j'suis pas trop dispo, je finis tard tt les soirs et ce samedi je suis en sortie géol toute la journée donc pour appeler en mairie où c'est ouvert de 14h00 à 14h01 c'est chaud rambo
Si quelqu'un peut se lancer... thumright
Au fait, le 26, le sommet pourrait peut être avoir lieu à Vion; j'ai ouïe dire que les parents étaient confus de partir le Samedi de mon retour... A confirmer
Revenir en haut Aller en bas
july
pouilleux superieur
july


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeSam 19 Nov à 16:25

Ben a mon grand désespoir je ne serai pas la le samedi 26 donc ben on ne profitera pas de mes idées de génie....
Je vous aime quand même.
Vous me manquez.
A pluchhh
Revenir en haut Aller en bas
july
pouilleux superieur
july


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeDim 20 Nov à 14:40

en fait y a peut etre une chance que je sois parmi vous....
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeMar 22 Nov à 0:11

Ben moi je serais pas là mais je pense à vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: alors, ça en est où??   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeMer 30 Nov à 13:39

coucou les gens!! Razz
Vu que j'ai pas pu être là pr la réunion pré-réveillon, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est ressorti. Question
Ben oui, on va peut-etre dire que je me suis un peu emballée ms mes invités commencent à me demander si c toujours bon pr le réveillon en ardèche! What the fuck ?!?
Dîtes moi vite! Like a Star @ heaven
biz!
PS: alors Fab, t'aime patrice?
Revenir en haut Aller en bas
cazzo
pouilleux superieur
cazzo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: ?   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeVen 2 Déc à 22:55

uééééé salut, bonsoir à toutes et à tous!!! salut
Cmt allez vs ?
Rien de neuf pr ma part depuis le WE dernier, et ma pôvre hélo tu ne sais pas ce que tu as manqué!!! CT tout simplt léa P. bourrée!!! Ms bien bien drôle en tt cas!!
Dc les conclusions concernant le jour de l'an st les suivantes:
Considérant que, une soirée à comité restreint est fortemt envisageable!
Coinsidérant que, de ce qui précède, 2 solutions s'offrent à nous, Villards de lans, ou Grenoble!
rendeer santa
Bésous à tous!
léalalalal"élalaléalélaélaléalélalélaéléalélaléalélalélaléaléaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeDim 4 Déc à 18:12

Merci bien léa de me répondre!
Je suis trop dégoutée de pas avoir vu léa bourrée!! Evil or Very Mad
je me demande bien ce que ça peut donner, elle qui est si sobre d'habitude... Twisted Evil
Bon ben sinon je suis ok pr les 2 solutions, ça me va!!
Tant pis pour mes grosses bombasses de copines de pharma, je leur dirai qu'elles aillent se chercher du réconfort ailleurs.. Sad
Allez a bientot tt le md!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
David
pouilleux superieur
David


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeLun 19 Déc à 23:24

Il faut oublier l'appartement de Fab à Grenoble, il est déjà occupé le 31/12. Pour celui de Villard de Lans, Tit va en parler avec ses parents dans les jours qui viennent, en attente...
Sachant que ce choix implique un nombre restreint de personnes (10-12, ce qui normalement est suffisant), il serait prudent d'envisager d'autres solutions au cas où...
Demandez-vous si la maison de vos parents sera libre ou si votre appartement, le cas échéant, peut nous acceuillir et posez-vous tout autre question susceptible de nous faire avancer dans la recherche d'un lieu pour réveillonner (oublier les autres...)...
Pour ma part, mes parents seront chez eux mais mon appartement à Lyon sera libre. Sa surface devrait être suffisante pour le nombre que nous serons. Par contre, il n'y a pas de grande table sur laquelle nous pourrions manger ensemble! Le nombre de places assises est également restrictif!
Réfléchissez-y vite...


Dernière édition par le Sam 24 Déc à 4:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: kikou   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeVen 23 Déc à 16:17

salut à tous
ça fait un moment que j'ai vu personne....
Pour ce qui est du jour de l'an mes parents seront chez moi, la salle de larnage je ne l'ai pas loué car faut rendre les clés à 22h (SELECTION) et ma chbre à gre fait.....12m² donc voilà....
Je vous fais pleins de gros bisous à tous et j'éspère vous voir très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
pouilleux superieur
Etienne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: réveillon 2005   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeSam 24 Déc à 22:15

Bon c'est moi. JE viens juste de feter noel (et oui le 24), question de timming...
Bon alors pr le réveillon, on peut le faire à Villard mais il ne faut pas dépasser 10 12 personnes; sinon l'appartement risque d'exploser.
Voila. Il faudrait qu'on se voit rapidement pour parler de tt ça. Pourkoi pas lundi...
Bon on s'appelle
bises

P.S: vous pouvez laisser des messages aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitimeVen 30 Déc à 21:42

Le réveillon, c'est chez Momo et pour les courses prévoyez 14 euros ou un chéquier;Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveillon 2005 : projets des gens... Empty
MessageSujet: Re: Réveillon 2005 : projets des gens...   Réveillon 2005 : projets des gens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveillon 2005 : projets des gens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveillon 2007
» OUAICHMAAAAN LES GENS!!!
» Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!
» Ben alors! Ils st passé où les gens??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Les soirées-
Sauter vers: