Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 OUAICHMAAAAN LES GENS!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

OUAICHMAAAAN LES GENS!!! Empty
MessageSujet: OUAICHMAAAAN LES GENS!!!   OUAICHMAAAAN LES GENS!!! Icon_minitimeSam 5 Mar à 17:05

coucou tt le monde!!! (il me font 1 peu peur ts ces smilies ki bougent!! surtt lui cyclops ac son gros oeil !)
Des nouvelles des gens ? alors je donne des nouvelles de moi: je vais bien ! ouah c tro bien on peu changer de couleur meme si je compren pa tro commen on fait...
Merci bp anne laure pour ton forum , meme si je sui pa ds la bonne rubriq pour te dire ça! (tu sais, moi je sui pa très douée...)
Sinon en ce momen je sui en train de cartonner a la fac(ds le mauvais sens du terme hélas) affraid ms bon je vai esayé de m'en sortir qd meme rambo :je sui 1 battante! (c marrant ces smilies!)
bon je vs laisse je vé essayé d'aller donner mon avis sur les autres trucs du forum..
BISOUS A TOUSSSS salut et a biento jesper!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

OUAICHMAAAAN LES GENS!!! Empty
MessageSujet: courage   OUAICHMAAAAN LES GENS!!! Icon_minitimeDim 8 Mai à 15:51

aller hélo.....je penserais très fort à toi pdt la semaine....tu vas voir ça va vite passé et j'éspère que tu vas tous les niquer ces cons de pharma caca rambo !!! Et vivement la nuit du carabin Wink ....j'ai une bouteille toute neuve de chartreuse puker pukel .....en l'honneur de nos exams! Biz et bonne chance! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
OUAICHMAAAAN LES GENS!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!
» Ben alors! Ils st passé où les gens??
» Réveillon 2005 : projets des gens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: