Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Mai à 23:20

Ce message arrive un peu tard mais il est là!!! Et oui...moi aussi j'ai fini mon concours Crying or Very sad ! Et que ça fait du bien de pouvoir rien faire sans culpabiliser.....c'est un peu déstabilisant au début .....j'avais l'impression de devoir réviser mais c'était fini! Pour ce qui est de l'après concours, nous avons bu une bonne bouteille de blc avec lélé (picard) puis de la chartreuse avec l'autre lélé, julia (vive la chartreuse 3 minutes puker )et cindy (encore de la chartreuse, toujours de la chartreuse...). Nous sommes ensuite allées au Chamois d'or où on c'était la folie.....plus d'orangina au bar.....oh mince on est obligé de boire la treuze pure puker puker puker puker pukel pukel pukel ....mon serveur pour la soirée sera Gothicus joker Ludivine encore bien dévariée se fait engueuler par son mec sur le chemin du retour (MAIS DEHORS LES RUGBYMAN COURT SUR PATTES).....
Enfin encore une merveilleuse soirée où chaussures et bas de pantalons sont raidis par le mélange d'alcool de vomi et......bref.
Malheureusement pour moi le concours ne s'est pas très bien passé affraid et ça me dégoute d'autant plus que j'ai bossé comme une guedin (j'en pleurais ts les jours dis donc!!!). Mais forcément....on est 1200 il faut séléctionner....Merci à vous Pelletier, Bottari et autres pourritures de labo qui traficottent les petits animaux pour leurs faire pousser 3 bras ou 2 têtes!!!
Ma foi.......j'éspère que pour tous ceux qui ont eu leurs partiels ça s'est bien passé et je souhaite bonne chance pour ceux à qui il reste encore des trucs!
Vous me manquez tous très fort bcp tout plein!
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 31 Mai à 20:16

bisous à toi, et bon début de vacances d'ici notre prochaine rencontre geek
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: oh!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Juin à 22:41

Bon alors j'ai été prise d'office dans les 2 IUT que j'avais demandé cheers (Chimie, et Génie thermique et NRJ)....ms maintenant j'attends les résultats du concours médecine bounce .......qui ne devraient pas être franchement folichon Confused .....lol voilà ça c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Juin à 16:46

C'est cool pour toi, j'espère que le concours ça ira quand même, courage pour l'attente et grs bisous !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bon ben....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juin à 11:36

bon ben en fait j'ai mes résultats ce soir et j'essaie de me résonner...j'avais encore un peu d'espoir ces derniers tps mais plus l'heure du verdict approche plus je me dit que y'en a tellement plus qui ont bossé plus que moi que ça ne va pas passer.... De toute façon l'année prochaine j'ai choisi l'IUT de Génie Thermique et NRJ.....et oui ça y'est j'ai fait mon choix.....mais je vous avouerais que maintenant j'aimerais vraiment rentrer ds la police scintifique et que c ultra chaud et bien évidemment c'est encore un concours!!! Enfin voipà quoi tout ça pour ça... J'éspère en tout cas que Ju sera convoquée elle parce que je veux pas qu'elle parte en Belgique....en plus elle n'en a pas très envie non plus!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ça y'est....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 24 Juin à 19:29

le verdict est tombé.....ajournée...je n'ai pas pu voir comment j'étais classée ms j'ai une salle moyenne et je comprends pas trop mais bon.....tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 25 Juin à 9:08

Je pense fort à toi ma ptite... Plein de bisous et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ah!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juil à 12:36

bon après 2 semaines d'abricots sous une chaleur infernale et un soleil de plomb Mr.Red je retrouve enfin le droit de ne rien faire pour un petit moment.... J'éspère donc que je pourrais voir pleins de gens (notament ceux à qui j'envoie des messages et qui ne me répondent pas......n'est-ce pas Julie!!!!! Mad ) Bon voilà je crois que c tout pour aujourd'hui....



Petit message personnel à Hélo: si je trouve personne pr ma faluche l'an prochain tu voudras bien être ma marraine? il faut juste demander au GM qui svt est ok et il te faut 6 mois de faluche....j'attendrais!lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 19 Juil à 15:55

Pas de pb maimaie!!
J'essaierai de me faire falucher le plus tot possible. De toute façon, g déjà mon gage, mes marraines qui connaissent meme le maitre des faluches comme ça ira vite!!
on va bien se marrer! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: euh   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 31 Aoû à 22:25

ben voilà juste un petit post pr demander des nvelles des gens......même si je m'ennuie pas (trop) pdt la semaine ben j'aimerais vous voir tous et surtout evoir des nvelles de tlm! Ben moi j'arrête le boulot samedi à 13h15 voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: SALUT LES GENS   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 26 Déc à 13:21

santa santa santa santa santa santa santa santa santa

JOYEUX NOEL A TOUS JE PENSE A VOUS TRES FORTS ET J'ESPERE VOUS VOIR TRES VITE!

santa santa santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: youhou   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 15 Jan à 21:19

Bon.....non je ne suis pas rentrée dans les ordres!lol Même si je n'ai vu personne depuis très très très lgtps (sauf les ptites lélé) je suis toujours en vie et j'éspère que tout le monde va bien !!!
Je vous fais pleins de gros bisous à tous et j'éspère vous voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Jan à 21:04

Coucou toi! Moi aussi je pense à toi, et à tout le monde d'ailleur... Je rentre pour une petite semaine(contre les deux prévues) du mercredi 25 au mercredi 1er février, alors on pourra se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: oh yeah   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Fév à 19:08

bon ben pour ceux que j'ai pas vu je connais enfin ma première "victoire" à la fac (je l'ai attendue celle-là)! Et oui j'ai validé mon premier semestre (bon avec 12.2 de moyenne mais quand même......)!
Bon sinon je suis en vac le 24 fev au soir alors je sais pas si y'a des gens qui seront en vac mais j'éspère que oui pour voir des gens!

Grosses bises à tlm et pour les gens que je vois jms (et qui ne donnent jms de nvelles) si vous pouviez m'envoyer un petit mess perso se serait gentil!)
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: oh yeah   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 17 Fév à 10:37

Mélanie a écrit:
bon ben pour ceux que j'ai pas vu je connais enfin ma première "victoire" à la fac (je l'ai attendue celle-là)! Et oui j'ai validé mon premier semestre (bon avec 12.2 de moyenne mais quand même......)!
Bon sinon je suis en vac le 24 fev au soir alors je sais pas si y'a des gens qui seront en vac mais j'éspère que oui pour voir des gens!

Grosses bises à tlm et pour les gens que je vois jms (et qui ne donnent jms de nvelles) si vous pouviez m'envoyer un petit mess perso se serait gentil!)
bizzzzzzz

Oh, ça gratte l'amitié, c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: siouplé!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 5 Nov à 13:39

euh un petit service à demander à une bonne âme (n'importe laquelle!).... je me suis fait volée mon portable et j'ai perdu les numéros de tout le monde donc s'il y avait qq1 d'assez brave pour m'envoyer tous les numéros de tous les gens ce serait gentils!!!
grosses bises à tous....vous me manquez tous très beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 7 Nov à 22:18

Bon, ben pour commencer, je peux te filer le miens, c'est un bon début...
06 07 21 04 25 voilà, à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 8 Nov à 22:47

Coucou ! Moi je peux te donner les numéros que j'ai, sous réserve de modifications bien sûr !!
Arthur 0612602085
Camille Bouit 0603767085
David 0623154700
Etienne 0661427728
Fab 0676828877
Gaëlle Griset 0687116963
Hélo 0622615592
Julia 0615411293
Julie 0678490673
Léa C. 0625576556
Léa P. 0627923320
Marine 0610495926
Marion 0687776577
PA 0622374150
Pépette 0671749760
Thaïs 0670341349
et moi 0670241474

Voilà, j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs, et puis c'est sûrement pas complet mais bon ! Sinon j'espère que tu vas bien. Bisous bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: euh je le mets où le post??   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 13 Avr à 23:05

bon ben voilà.....c juste pour dire que par chez moi ça va pas trop mal (mieux qu'il y a quelques temps!lol). ça fait bizarre parce que ça fait vraiment longtemps qu'on s'est pas vu!!! Sinon ben en ce moment je suis en pleins dossiers pour les L3, j'ai un nouveau tatouage et je suis brune (très brune!!!lol).
vous me manquez tous très beaucoup!!!!!lol
Grosses bises. Je vous adore et j'ai hate de vous revoir!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: des photos....   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Juil à 12:42

je sais ça n'a rien à voir mes j'aimerais bien avoir des photos du dernier jour de l'an, de l'anni d'anne-laure de l'année dernière et de l'anni de julie de l'année dernière aussi....
ceci est un message pour les rares personnes à visiter ce forum!
Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov à 0:28

Bon ben voilà je vais donner un peu des nouvelles histoire de dire que je viens aussi sur le forum de temps en temps!
J'ai fait ma rentrée L3 Sciences Exactes et Naturelles (SENA) à Valence. C'est plutôt pas mal et surtout on a une bonne promo!!
On a fait la fete de la science et c'était excellent! En janvier je dois faire un stage au CCSTI de la Drôme (Centre de Culture Scientifique, Techniques et Industriels), j'ai hate!
bon voilà.....j'ai tenté de prendre des nouvelles des gens mais pour certains ça devait être de mauvais jours!lol
J'éspère vous revoir tous très bientôt!!!!
biz



le message pour les photos et toujours valable!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 16 Nov à 23:13

Coucou !
Bon ben je suis ravie de voir que tu vas bien Mélanie, et que finalement tu fais quelque chose qui te plaît. Moi ça va, j'ai emménagé dans mon nouvel appart il est trop bien c'est super. Niveau boulot c'est vraiment chargé mais c'est bien quand même, ça me plaît donc c'est le principal ! Voili voilou, je vais pas m'éterniser parce que je suis pas chez moi, j'ai pas internet pour l'instant, mais en tout cas je fais des bisous à tout le monde !!
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov à 1:31

je suis contente pour toi que ça te plaise à Lille!

Je profite de l'occasion qui m'est donné pour avertir les quelques personnes qui rodent encore autour de ce forum:
Johany (vous vous souvenez quand même!) trouverais ça cool d'aller boire un coup tous ensemble et c'est vrai que moi aussi ça me ferait plaisir alors svp les gens...tenez nous au courant de vos retours par ici!! (et sans nous envoyer chier si possible!)
merci bcp

gros bisous ma p'tite sev, j'éspère qu'on va pouvoir se voir bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam 24 Nov à 20:50

hey les gens on fait la chouille ensemble pour le nouvel an??? en tout cas j'aimerais bien voir des gens de temps en temps alors pensez à passer sur le forum quand vous rentrez pour nous tenir au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!   Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: