Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Youhou!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Youhou!!! Empty
MessageSujet: Youhou!!!   Youhou!!! Icon_minitimeVen 11 Mar à 0:00

Salut vous! Anne-Laure cette idée de forum est géniale....Bon ben comme on est là pour donner de ses nvelles c'est ce que je vais faire....Je ne vais plus en cours depuis qq semaines déjà et j'essaie de bosser mes cours de l'année dernière study . Le moral n'est pas au beau fixe mais ça a été pire! Sinon j'ai très envie de voir pleins de gens.....tout le monde tout le monde me manque énormément alors voilà!
Pleins de gros bisous à tous!
affraid


Y'a des gens qui sont allés manifestés le 10.....??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Youhou!!! Empty
MessageSujet: Ma petit Maimaie... (comment faut l'écrire???)   Youhou!!! Icon_minitimeVen 11 Mar à 1:08

Ca me fait plaisir de voir que ce forum plait... sunny

J'espère que tu vas bien, allez, tu tiens le bon bout, l'année est bientôt finie...
Pour moi non plus c'est pas toujours évident à la fac, on ne tombe pas tjs sur les bonnes personnes au début je crois... enfin tout ça pour vous dire que je me suis peut être un peut trop vite emballée en disant que je m'était fait des supers potes... Confused m'enfin, je commence à connaitre d'autres personnes...
Sinon, pour la manif aujourd'hui, ben j'y serais bien allée, mais toute seule Shit
Par contre, il s'est passé un truc de fou affraid en amphi cet aprèm: le prof nous a dit de voter pour savoir si on faisait cours ou grève. Moi je lui ai dit que c'etait à lui de dire s'il était en grève ou non. Il m'a répondu qu'il était employé dans le service publique, et qu'il se mettait donc au service du publique et que si l'on voulait faire grève, il n'assurerait pas le cours, autrement il le ferait. confused
Je pense qu'en fait il ne faisait pas grève pour ne pas perdre son salaire d'une journée mais que s'il pouvait en profiter pour se la couler douce il n'hésiterait pas... (Quel c...)
La super méga conne déléguée d'amphi a dit que de toute façon, on n'avait aucune raison de faire grève, donc le cours devait être assuré. alors je lui ai répondu (mais elle n'a pas du l'entendre) qu'on était dans une section qui était déstinée à nous préparer au capes et à l'enseignement, et que si elle ne se sentait pas concernée par les mainfs c'est qu'elle n'avait pas encore capté que la vie ça ne consiste pas simplement à porter des strings roses au milieu du dos (non en fait la fin je ne lui ait pas dit, j'ai du dire un truc comme "t'es pas très logique" mais je ne pensais pas moins le reste)
Bref, le cours a eu lieu. rambo
Tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'il y a 180 moutons dans mon amphi qui n'ont pas encore pensé à réfléchir que la fonction plublique c'était leur avenir et que les manifs d'aujourd'hui serviront pour eux demain.

Mais le pire c'est que moi je me sens un peu conne aussi car j'ai pas bougé aujourd'hui. C'est très dur de se lever au milieu de l'amphi pour dire qu'il serait temps de réagir, surtout si après personne ne bouge (pas même les 4 filles à côté de toi qui sont censé être tes potes) j'ai pas le cran de le faire..
voilà...
Revenir en haut Aller en bas
cazzo
pouilleux superieur
cazzo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2005

Youhou!!! Empty
MessageSujet: de mes nouvelles!!!   Youhou!!! Icon_minitimeDim 20 Mar à 17:38

[color=orange][/colorsalut LES GENS, vlà de mes nouvelles, j'ai arreté l'alcool, je conduis une porsche 526 (un modèle unique), j'arrete la FAC et je vais tenter le concours d'entrée pr passer à la nouvelle star!!!! j'ai eu 12.5 à la disserte que j'ai fait en votre bonne compagnie à st martin d'heres, merci à tous!!je pars lundi à nababatrotsky, cette ville me fait un peu peur, mais je suis décidée, je compte y rester pendant 5 mois, le tempsde trouver un trvail et de me rendre compte que la vie dans l'est européen est encore difficile, ma prochaine étape est la bolivie, je suis envoyé par l'agence reuters pr couvrir un évènement à nul autre pareil...retrouver l'assassin de tony montana!!je compte donc revisualiser scarface 1256 fois pr arriver à le reconnaitre sous ses grosses lunettes de soleil noires façon masque de chez christian dior!!
votre amie de tjs, léa]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhou!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhou!!!   Youhou!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réveillon 2005 : projets des gens...
» Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: