Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et c'est encore moi qui m'y suis collée...

Aller en bas 
+6
Fab
marion
Mélanie
Sev
cazzo
hélo
10 participants
AuteurMessage
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: Et c'est encore moi qui m'y suis collée...   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeSam 18 Juin à 20:33

Vu la motivation générale et le volontariat dont vous avez TOUS fait preuve, g fini par me faire une raison et g téléphoné à Saillans!
G dc pu réservé du 25 au 1er juillet, sans faire gaffe qu'en plus je bosse le 25 jusqu'à 18h30...
Le gars,c bon il est cool. Même si on a pas vraiment le droit, g négocié et on va peut-être pouvoir avoir le même emplacement que la dernière fois(il appartient pas au camping).
La caution s'élève à 5€... compress , en fait c une caution symbolique.

Et maintenant, j'aimerais savoir : qui vient ??
Par respect pour moi et mon dévouement, répondez vite! J'espère qd meme qu'il y aura un max de gens.
Faudrait aussi se voir pour organiser le truc, plutot vers la fin de semaine ça m'arrangerait!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cazzo
pouilleux superieur
cazzo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est encore moi qui m'y suis collée...   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeDim 19 Juin à 12:34

je serais la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est encore moi qui m'y suis collée...   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeDim 19 Juin à 12:46

Bon ben moi je suis deg je crois que finalement je vais pas pouvoir être là du tout, étant donné que je rentre de Lille le 29 ou le 30 (en voiture en plus) ça risque d'être vraiment chaud... J'espère que vous en profiterez bien, plein de bisous à tout le monde et à bientôt ! Au fait Hélo je t'ai envoyé le chèque samedi (hier) donc tu devrais le recevoir bientôt.
Bisouillous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: euh...   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeDim 19 Juin à 14:41

bon hélo pr le camping j'en ai un peu parlé à la soirée à Arras et je ma tate encore à venir......peut-être juste le we......je vais voir....
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est encore moi qui m'y suis collée...   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeDim 19 Juin à 15:04

bon on risque d'être fort peu nombreux...
je vois pas vraiment pourquoi tu veux plus venir mélanie, en plus ça te permettrait de décompresser après tes résultats.
Alors franchement t'as intérêt à venir! Mad

J'espère, Sev ke tu pourras venir, ça me ferait super plaisir!!

Et léa, je suis super contente ke tu sois là. Merci au fait pour votre soirée, c'était super cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: hum....   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeDim 19 Juin à 15:07

Ben je suis dsl ms bizzarement je suis pas sûre d'avoir la tête à ça et tu le sais très bien....je t'en ai parlé qd on était à Valence et également à Arras. De toute façon j'ai pas à me justifier.... j'ai pas dit que j'irai pas du tout ms c pas dit que j'y reste toute la semaine voilà tout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marion
pouilleux de base



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: euh   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeDim 19 Juin à 20:31

bon ben moi Helo je crois qu'il ne faut pas mùe compter parce que je suis censé bosser mais ceci commeje bosse en interim s'il n'ont rien pour moi, j'essayerais de vous rejoindre au moins un jour ou deux voila, je peux pas te dire mieux...En tout cas bon courage pour la suite de l'organisation et puis gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est encore moi qui m'y suis collée...   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeLun 20 Juin à 12:12

Bon ben moi, je finis mes rattrapages le 29 à 11h donc, je prend Sev à la gare de Valence vers midi parce qu'elle se sera débrouillé pour descendre et je l'embarque pour Saillans. On arrive donc vers deux heures, un truc comme ça! Voilà bisous. (Bien sûr si il y a d'autres personnes qui veulent profiter du voyage il me le disent)
Revenir en haut Aller en bas
léa (picard)
pouilleux de base



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/03/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est encore moi qui m'y suis collée...   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeLun 20 Juin à 22:37

ben moi c'est décidé...je serai là le 25 mais je dors qu'1 nuit puisque le 27 je bosse...voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
pouilleux superieur
Pauline


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est encore moi qui m'y suis collée...   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeMer 22 Juin à 13:31

salut, moi je me demande si je vais pas venir juste pour le week end du 25 histoire de decouvrir le mythique saillans, mais c pas trop sur ( je sais c à la fin de la semaine mais scratch ....
Revenir en haut Aller en bas
David
pouilleux superieur
David


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: tant pis...   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeMer 22 Juin à 16:23

Je ne serais pas à la nouvelle édition du camping de Saillans. J'ai une matière à rattraper (maths : séries) le jeudi 30 juin, je reste à Lyon jusqu'à cette date pour réviser. On se reverra donc en juillet. Amusez-vous bien. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est encore moi qui m'y suis collée...   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeJeu 23 Juin à 15:31

je suis en P2, je suis en P2, je suis, je suis, je suis en P2!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est encore moi qui m'y suis collée...   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeVen 24 Juin à 20:13

Fab, prends contact avec Momo et Amélie Guillermin, il se peut qu'elles profitent de ton voyage...
Revenir en haut Aller en bas
cazzo
pouilleux superieur
cazzo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2005

Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est encore moi qui m'y suis collée...   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitimeLun 27 Juin à 20:30

fabbbbbbbbbbbbbbbb!!!
puis je profiter de ton voyage???
bisousosusous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Empty
MessageSujet: Re: Et c'est encore moi qui m'y suis collée...   Et c'est encore moi qui m'y suis collée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est encore moi qui m'y suis collée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOI, je suis la reine du blabla
» 2007 : ah ça y est je suis trop motivée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Les vacances-
Sauter vers: