Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 MOI, je suis la reine du blabla

Aller en bas 
+4
P-A
Pauline
hélo
july
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
july
pouilleux superieur
july


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeSam 5 Mar à 21:30

voila je suis enfin inscrite sur le super forum que notre chère alfeuh nous a concocté j'ai l'impression d'être seule et pourtant vous êtes tous là enfin pas vraiment vu qu'en regardant dans les stat j'ai vu qu'au moment où je vs parle je suis vraiment seule ... enfin je vous avez prévenus que j'étais la reine du blabla (meme qu'un jour on m'a dedicacé la chanson de la rue két "tu parle trop" si tu te reconnait ma maimaie sans rencune)et c'est pas fini
voila je profite de ce forum pour vous dire à tous ce que je veux vous dire depuis presque deux ans et que j'ai jamais reussi à dire alors (attention sequence emotions enfin surtout pour moi mais j'espère que ca en touchera au moins quelques uns ...) je vous aime et si je vous aime c'st pas que parce ce que(je me met à bègayer parce que je me met à nu va y julie tu peux toujours esperer devenir ortho si tu es bègue) vous êtes tous fabuleux et attendrissants à votre manière, c'est surtout parce que vous m'avez sorti de la merde et de mon sale caractère (enfin en partie)en me faisant confiance en devenant les meilleurs de tous les gens que j'ai jamais rencontré en m'aidant à m'accepter (un peu au moins) comme je suis et en m'aimant ainsi, en me montrant cet" amour" ...
voila en parlant d'amour vous savez tous que pour que je devienne encore mieux dans ma vie en plus de votre "amour" j'aimerai être aimé pour de bon alors si vous connaissez preneur n'hesitez pas./.. je serai encore plus agréable à vivre ...
pour revenir à mes grands discours si un jour j'avais à écrire un livre à faire un CD ou autre le sremerciement se tourneraient vers vous tous .vous vous rendez peut etre pas compte de ce que vous m'avez aporté mais tous les gens qui me connaissent de longue date vous diront à quel point j'ai changé et en bien .;; alors au final MERCI JE VOUS AIME(et je l'ai jamais dit à personne d'autre que vous alors mesurez votre chance et continuez comme ca!

bon je suis sans conteste la meilleure des blablateuse mais j'ai un peu du mal à dépasser mes capacité devant un ecran d'ordi alors je vais m'arreter
à plus Very Happy (j'avais pas encore utilisé ces magnifique petits smilies)
bisous julie
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: tu la veux ma réponse??   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeDim 6 Mar à 16:20

moi aussi je t'aime julie!!!
flower
et moi aussi g 1 sale caractère ms c 1 autre histoire.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
pouilleux superieur
Pauline


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: uyqghj   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 9 Mar à 20:24

Moi aussi je t'aime Julie et même si ça fait pa s tout à fait un an que je te connais, Je t'aimeuh! Bon j'espère quand même que malgrès mon jeune age dans le référentiel tournonais, j'ai le droit de faire partie de tes stats..
Sinon, je voulais profiter de ce message pour dire "SALUT à tous" étant donné qu'en grande amatrice d'informatique cça doit faire 2 fois que je viens sur ce forum,; voilà, c'est fait.
Je pense que je peut relever le défi de la plus grande blablatteuse du monde si je m'applique bien et que je me concentre très fort.. Challenge à venir..
Mais là j'ai pas d'inspi batman affraid Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 9 Mar à 22:48

moi aussi je t'aime julie.
et je m'inscris au concours de blabla histoire de montrer à toutes ces filles que le blabla est plurisexuel.
le combat est engagé. pauline, tu vas souffrir, rejoins le côté obscur du blabla...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: oh.....   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeVen 11 Mar à 0:21

[b]OH COMME C GENTIL! Je vais te le dire (mais tu le sais sûrement): moi aussi je t'aime (et d'ailleurs j'aime tous les gens pst sur ce forum et mêmes d'autres qui n'y sont pas.... Confused . Je te fais pleins de gros bisous et j'ai hate de te voir....dis...on va se bourrer la gueule à l'anni de fab tit et david?! hein! puker pukel
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Plein d'amour...   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeLun 14 Mar à 22:43

Ben moi aussi ma Juju je t'aime fort, je pense que de toute façon on est tous comme toi, et qu'on ne serait pas ce qu'on est sans tous les gens qu'on a connu... Je te fais plein plein de poutous, et merci aussi pour tout ce que tu nous apporte à chacun ! Bisous... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMar 22 Mar à 19:39

Moi je vous adore tous et c'est pour ça que j'ai créé le forum alors je vous fait pleins des bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 14:47

Hé Anne-Laure, encore un message et tu auras posté le double de messages que moi! (81 à 41)


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 14:48

Ah, non, encore trois...
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 14:49

Ah, non, cinq!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 14:50

euh... non, en fait, il t'en faut sept!
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 14:51

9? oh et puis merde...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:41

Il
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:42

est
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:43

très
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:43

facile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:44

d'
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:44

avoir
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:44

plus
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:45

du
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:45

double
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:45

de
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:46

post
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:46

que
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitimeMer 28 Sep à 15:52

toi!
Mais vois-tu ce genre de messages est pénible pour tout le monde, alors s'il te plait, fais un effort, et arrête de me provoquer, parce que tu sais pertinnement que j'aurais toujours le dernier mot sur toi! Mr.Red

Pour les petits Lu et P-A, je suis fortement d'accord, mais il n'acceptera jamais de manger quelque chose qui est fait à base de vert (le blé... pas mûr...),surtout bourré, du coup, je me demande si un morceau de viande séché pourrait faire l'affaire scratch ...?

Tu ne m'as pas répondu pour TON minou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOI, je suis la reine du blabla Empty
MessageSujet: Re: MOI, je suis la reine du blabla   MOI, je suis la reine du blabla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MOI, je suis la reine du blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et c'est encore moi qui m'y suis collée...
» 2007 : ah ça y est je suis trop motivée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Blablabla...-
Sauter vers: