Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quand est-ce qu'on se voit.....

Aller en bas 
+2
hélo
Mélanie
6 participants
AuteurMessage
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: quand est-ce qu'on se voit.....   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeMer 15 Juin à 22:11

tout ça pour dire que mine de rien on arrive bientôt au 21 juin....la fête de la musique!!! L'année dernière ça avait été bien sympa..... alors j'éspère qu'on va y retourner tous ensemble cette année!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: attention   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeDim 31 Juil à 22:09

je demande à tout le monde de réserver le we du 13 aout (aucune excuse admise)....rien n'est encore sûre.....ce sera confirmer d'ici peu de tps mais comme mes parents partent en vac y'a moyen de faire une bonne fiesta chez moi alors voilà....
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce qu'on se voit.....   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeLun 1 Aoû à 22:01

ça a l'air bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce qu'on se voit.....   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeLun 1 Aoû à 22:07

hé mélanie... j'me sens un peu seule sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: oh   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeMar 2 Aoû à 12:26

ben moi je suis venue pls fois mais comme j'avais jms rien à dire je laissais jms de post.......c ok pr toi? ça serait cool! ms va falloir que je fasse un plan ou bien?lol

Et les gens je vous en supplie venez (si ça se confirme!lol)......et répondez!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: hey oh!   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeMer 3 Aoû à 22:04

bon j'ai mes cousins de bretagne et je voudrais les sortir un peu alors RDV jeudi soir à 20h à l'école du quai....répondez moi svp que je me retrouve pas toute seule......svp c'est histoire d'aller boire un coup en plus je serais pas là samedi parce que je dois être chez moi tôt pr le départ des bretons!
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
pouilleux superieur
Etienne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: FEEEEEEEEETTTTTTEEEEEEEE   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeMer 3 Aoû à 22:46

Bon juste pour info (ceux qui ne seraient pas au courant....)
Grande fete chez Fab Samedi 6 juillet 2005, soit samedi prochain!
Apportez de la tune, on fait les courses avant et vous payez!!!

Bises à samedi
P.S: Désolé pour ceux qui n'étaient pas aux nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: ah   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeVen 5 Aoû à 12:58

désolée je peux pas venir....mes cousins de bretagne repartent le dimanche matin tôt et je dois être là pr leur dire au revoir dc voilà.....sinon le 13 est maintenu....on fera les courses avec hélo je sais pas qd je dois voir ça avec elle ms bon c'est ok....ceux qui ont besoin d'explication pr monter n'ont qu'à demander.....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: .....   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeDim 7 Aoû à 18:41

et ben finalement le 13 j'annule.....tant pis de toute façon manque de tps manque de motivation.... au pire si pour une fois y'a des gens motivé pr aller boire un coup le vendredi pkoi pas (ms je fini tard) ms le samedi que dalle alors voilà.... bonne semaine à tous et à je sais pas qd!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: bon   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeDim 7 Aoû à 21:45

jouons carte sur table.... pour le 13 je ferais bien qq chose mais il faut que les gens me disent si c bon ou pas.....parce que je vais pas me faire chier si c'est pr 3 personnes qui doivent venir.....alors bon. Ensuite pr la bouffe je peux gérer.....l'alcool vous m'excuserez de prendre du pas cher ms ce que je gagne l'été correspond à mon loyer+bouffe+train pdt l'année.

Si rien ne se fait chez moi le vendredi je peux pas aller au bar parce que je suis du soir (14h21h et que svt c'est plutôt 22h) et en plus j'ai pas de voiture....pour le samedi y'a moyen de descendre sur Tournon ms pas de remonter (et normalement le samedi on fini vers 17h ms rien n'est jms sûr!).

Maintenant si y'a des gens qui veulent venir me voir (car je ne peux pas descendre et je ne sais pas qd je vais revoir du monde parce que personne n'est jeudi au bar sauf gwen et marine et d'aileurs c'était vachement bien) n'hésitez pas....c'est pas compliqué pr venir et mon planning est simple:

du 8/8 au 13/8: 14h21h et lundi congé
du 15/8 au 20/8: 6h13h avec le mardi congé
du 22/8 au 27/8: 14h21h avec mercredi congé
du 29/8 au 3/9: 6h13h avec jeudi congé
maintenant si on me met en labo en cours de route mon planning risque de changer

moi aussi j'ai envie de voir des gens (hum.........) ms je n''ai pas moyen de bouger alors dslée ms je peux pas faire mieux....
biz @ ts
Revenir en haut Aller en bas
july
pouilleux superieur
july


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce qu'on se voit.....   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeMar 9 Aoû à 12:44

je comprend pas grand chose dans tout ca en tout cas moi le samedi cest no problem et puis fo bien feter tes vingt ans merde mais par contre si cest le vendredi je peux passer mais pas faire la fiesta si tu peux me tenir au courant: quand où et combien
bisous
JU
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: bon   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeSam 13 Aoû à 0:45

vous l'aurez compris y'aura rien chez moi samedi!Tant pis je regarderai les étoiles (avec un peu de chance je verrais des étoiles filantes) en rentrant du boulot! Bon sinon ça serait bien de donner de vos nvelles parce que bon hein!voilà
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce qu'on se voit.....   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeMer 8 Mar à 20:53

Bon, ben c'etait pour dire que je rentres le 25 mars à Tournon et qu'il y aura Zaz aussi pour le week-end mais faut pas le dire car elle fait une surprise à ses parents ok??
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce qu'on se voit.....   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeJeu 9 Mar à 0:43

Ben je compte sur toi pour nous organiser une petite soirée!!! king

BBBiiiSSOOOUUUS
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce qu'on se voit.....   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeJeu 9 Mar à 1:32

.... Mouaih, au café-théatre?
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce qu'on se voit.....   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeJeu 9 Mar à 12:57

Eh ben moi je serai là aussi, je suis trop contente ! J'ai fini mes exams en limitant les dégâts donc ça va, et samedi je pars au SKI ! Plein de bisous à tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
july
pouilleux superieur
july


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce qu'on se voit.....   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeSam 18 Mar à 0:19

et ben moi je serai la que le samedi soir... alors et ben ja sais pas si jaurai lhonneur de vous voir ou pas. tenez moi au courant par sms
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: remettons ce topivc au gout du jour...   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeJeu 12 Juil à 11:22

c'est quand qu'on se voit?????????

j'ai envie de voir des gens, pleins de gens....y'en a qui sont par ici ou bien...?
le 14 juillet c'est pas un bon prétexte pour aller boire un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce qu'on se voit.....   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeVen 17 Aoû à 12:39

....et les gens ça vous direz pas d'aller au bar samedi soir....? au fait si vous voulez me contacter utilisez le fixe parce que mon portable ne me donne que l'heure (je ne peux ni appeller ni envoyer de mesage ni en recevoir!)
enfin voilà j'ai envie de vous voir les gens!!!biz
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce qu'on se voit.....   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitimeSam 18 Aoû à 20:47

no soucy...
moi je suis à court complet de forfait, tel me ou july on se retrouvera surement au moderne...pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand est-ce qu'on se voit..... Empty
MessageSujet: Re: quand est-ce qu'on se voit.....   quand est-ce qu'on se voit..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand est-ce qu'on se voit.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est-ce qu'on se voit?
» Quand on est con on est con.
» C'est quand saillans?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Les soirées-
Sauter vers: