Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand on est con on est con.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etienne
pouilleux superieur
Etienne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2005

Quand on est con on est con. Empty
MessageSujet: Quand on est con on est con.   Quand on est con on est con. Icon_minitimeSam 19 Mar à 21:38

Bon les petits loups, c'est moi.
J'ai une vrai galère à vous raconter.
Comme quoi meme si je semble moins étourdi que Fab j'assure quand meme pas mal.

C'est une histoire de clés. Tiens ça commence bien...
On doit avoir un probleme avec les clés dans la famille.
Figurez-vous que hier au soir, me faisant allégrement chier chez mon oncle, je décide d'aller voi RAY au cinéma (qui cela dit en passant est un bon film); bonne idée non?
Je sors donc de l'appartement, claque la porte blindée (je crois) et file au ciné.
Tout ce passe alors pour le mieux du monde. Je m'installe et regarde le film.
En rentrant et alors que je révassais, me disant que je pourrait bien devenir chef d'orchestre vu que Ray, cumulant pas mal de tares, avait réussi dans la musique, je me mets à chercher mes clés.
Probleme; apres avoir retourner en long en large et en travers ma veste et mon pantalon je ne les trouve pas. Un vent de panique souffle alors sur ma tete: j'ai du les laisser à l'intérieur... Joli!!!
Que faire??
Je décide donc d'appeler un serrurier, sans trop de conviction, vu l'heure tardive et l'idée que celui ci aller me défoncer la porte.
J'appele Camille en espérant trouver une solution avec son aide. Mauvaise pioche, sa résidence est réservée aux filles et les gars de l'entrée ne plaisante pas avec ça.
Je décide donc de trouver refuge à l'hotel du coin après avoir essayé de joindre Thais une douzaine de fois.
Je réserve donc ma chambre et regle avec ma carte bancaire.
A peine étais je entré dans l'ascenseur que That me rappelle et me propose de m'héberger.
Trop tard, avec l'informatique, impossible de revenir en arrière; ma nuit me coutera 70 euros (quand meme) et en plus la télé marche mal.
Enfin bon tout ça pour dire qu'il ne vaut mieux pas perdre ses clés et qu'il y a des choses plus grave dans la vie. Prout! (caca)... Impossible de résister...

Je vous embrasse tous très fort et espère vous voir bientot.
Bises
Le cousin de Fab et d'Anne-Laure; mais elle, ne perd pas ses Clés...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Quand on est con on est con. Empty
MessageSujet: Re: Quand on est con on est con.   Quand on est con on est con. Icon_minitimeDim 20 Mar à 0:34

Tu ne crois pas si bien dire Etienne, il m'est déjà arriver trois fois d'oublier mes clés le matin et d'attendre patiement jusqu'à 3h le retourd de P-A!!!
(Et oui, ce jour là, mon portable était à plat, je n'avais pas mon porte- feuille, donc pas un sous pour aller en ville ou faire des courses...je venais de vider mon trieur donc rien à faire côté boulot... j'ai donc écouté France inter.... pendant 3h! )
Mais moi, j'ai pas dépensé 70 EURO!!!!!!!!!!!!!!! Gnac!
mon petit cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on est con on est con.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand est-ce qu'on se voit?
» C'est quand saillans?
» quand est-ce qu'on se voit.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Blablabla...-
Sauter vers: