Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et si on se faisait un petit concerts

Aller en bas 
+5
P-A
cazzo
Fab
Anne-Laure
Mélanie
9 participants
AuteurMessage
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Et si on se faisait un petit concerts   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeLun 30 Mai à 23:43

bon j'ai décidé de le mettre là parce que c'est plus un rdv avec tt le monde qu'une proposition pour qui veut y aller..... en tt cas j'ai pris ma place pour le Fest'Route le 1° soir et j'éspère y voir du monde!


Non mais c'est vrai.....j'ai l'impression d'être seule au monde et dieu sait à quelle point j'ai BESOIN de voir des gens!!! Alors je vous embrasse tous très forts en éspérant vous voir ts très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit concerts   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeMar 31 Mai à 11:41

J'y serais les deux soir!!!!! Et Fab joue le deuxième soir avec les cubains si ma mémoire est bonne....
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Fest route!   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeMar 31 Mai à 15:35

Ouais, ta mémoire est bonne!
Bon alors, je sais, la programmation est un peu bizarre, mais c'est là l'habitude du fest'route. Déjà, quand c'était un soir, ils avaient du mal à faire un truc cohérent, à deux soirs, ils s'emmêlent carrément les pinceaux mais bon, je leur jette pas la pierre.
Le deuxième soir ne me parait pas objectivement moins interressant que le premier, mais ce qui fait pencher la balance, c'est que je fais partie (c'est pas encore sur mais ça l'est quand même!) de la programmation! Et toc! Alors voilà, je serais au deux concerts, surement qu'a la fin du premier parce qu'on répète avec les cubains le Vendredi et le deuxième, ben j'aurais du mal à être plus présent!
Revenir en haut Aller en bas
cazzo
pouilleux superieur
cazzo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit concerts   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeVen 3 Juin à 10:54

on sera au fest root avec ju et peut etre arthur, faut qu'on se retrouve ts ensemble le vendredi, on se tient au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: et si on se voyait....   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeDim 5 Juin à 13:09

je pensais(comme d'autres....) qu'on pourrait se retrouver en fin d'aprem .....on pourrait se retrouver vers 17h au moderne et puis se faire avant d'aller au concert! Gwen m'a appellé pour savoir si on se retrouvé et comme j'ai cru comprendre qu'il y avait des tensions avec certaines personnes je me demandais si c t vraiment genant de la prévenir......(pov' tit gouin!lol). Voilà dites moi si c ok.....sinon on s'arrange autrement!lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: et oué encore moi   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeMar 7 Juin à 22:26

ben c'est juste pour répéter ma proposition histoire de savoir si ça interesse des gens ou si je vais me retrouver toute seule au modene à attendre jusqu'au concert!lol Biz et à vendredi ts (ou la plupart...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Samedi   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeMer 8 Juin à 19:43

Vendredi je sais pas ce que vous pensez faire mais pour samedi, on pourrait se poser au bord du doux, dés le matin avec pique nique et tout et tout. J'ai plein d'amis qui viennent de Gre je crois et je leur ai proposé. Bon, sachant que moi je partirai en début d'aprem pour la "balance"... Cool (<- là c'est pour dire que je me la pète grave, eh oui, je vais peut être pouvoir toucher le bras de Brigitte Fontaine)

Et si on se faisait un petit concerts Graphique17se
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit concerts   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeMer 8 Juin à 19:47

ouah, comme il se la pète, surtout avec ses avatars qu'il dessine sous paint tous les jours ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit concerts   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeMer 8 Juin à 21:11

oki Mélanie pour vendredi au modern, j'y serais!!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: ah!   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeMer 8 Juin à 23:13

Merci Anne-Laure!!!!!
Bon alors il faut que j'appelle Marine pour lui dire et Gwen m'a dit qu'elle me rappellerai.....c ok pr toi?
Bon sinon les autres ont également le droit de venir et de le dire!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
David
pouilleux superieur
David


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit concerts   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeJeu 9 Juin à 1:50

Je ne serais pas là au moderne mais il y a de grandes chances pour que je vienne au concert. Si c'est le cas, j'arriverais au plus tôt à 19H et au plus tard confused
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit concerts   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeJeu 9 Juin à 8:31

Citation :
(<- là c'est pour dire que je me la pète grave, eh oui, je vais peut être pouvoir toucher le bras de Brigitte Fontaine)

Fait gaffe à pas le laisser tomber par terre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
pouilleux superieur
Etienne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit concerts   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeJeu 9 Juin à 17:14

Bon moi je viendrai demain ,soit vendredi, n'importe quand.
Je vous rejoindrai je sais pas trop qd. Le plus tot possible sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: oh non!   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeDim 12 Juin à 0:54

Je suis deg!!! Je ne pouvais pas venir ce soir à cause des cerises demain.....et voilà que mo père m'annonce à 21h...."non mais t'auras qu'à te reposer demain....y'a pas grd choz à ramasser"...... Merci Papa Mad

Résultat j'ai regardé "la chute du faucon noir" avec mes frères.....cela dit c'est un bon film ms qd même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: ah oui!!!!!   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeDim 12 Juin à 1:04

Je tenais qd même à dire que hier c'était trop excellent.....j'ai adoré (même si j'aurais préféré la Rue Két' en dernier!lol) et si j'ai passé une bonne soirée c'est grace aux gens avec qui j'étais alors merci à tous cheers (Julie, Pauline et autre Elsa et son pote qui ns a bien fait rire, Fab, Tit, Anne-Laure.........(c'est pas parce que certains noms sont en dernier que j'aime moins les gens hein!ll)....)

Alors merci à tous ça fait du bien de vous voir et pleins de gros bisous I love you !!!
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit concerts   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeDim 12 Juin à 12:57

et si on est meme pas cité, ça veut dire ke tu ns aime pas du tout??
bon ben tant pis alors...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: oh!   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeDim 12 Juin à 21:24

mais non hélo.....t'es pas la seule que j'ai pas cité....y'a Marine aussi!!! et euh....je sais plus qui parce que j'ai oublié de relire mon message avant de répondre!lol Embarassed

Bon sinon encore merci à tous, j'éspère que ceux qui y sont allés hier ce sont bien eclatés et qu'on va bien se marrer le 17!!!! puker pukel
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
pouilleux superieur
Pauline


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit concerts   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeLun 13 Juin à 23:43

moi aussi ça m'a bien fait plaisir de passer la soirée avec vous tous et où que vous soyez je vous embrasse fort
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: hey   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeDim 15 Jan à 22:40

Un petit concert à grenoble ça tente des gens? C'est Indochine et c'est le 14 mars au summum....je peux même offrir le gite et le couvert !
biz les p'tits loups!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: fest'rout 2007   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeJeu 7 Juin à 11:26

Ben voilà c'est juste pour savoir si y'a des gens qui ont l'intention d'aller au fest'rout cette année et quel soir...ça fait un moment qu'on s'est pas fait une soirée ensemble!!! donc voilou....
moi je suis à larnage jusqu'au 10, puis je remonte à gre pour 15 jours et je rentre définitivement le 23 juin! voilà j'éspère vous voir très bientôt!
biz
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit concerts   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitimeMar 26 Juin à 14:27

ben voilà.....j'avais envie d'aller au fest'route pour voir des gens et il se trouve que les abricots commencent jeudi......... Sad Sad Sad Sad Sad
mais j'éspère qu'on pourra se voir qd même les gens! vous me manquez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on se faisait un petit concerts Empty
MessageSujet: Re: Et si on se faisait un petit concerts   Et si on se faisait un petit concerts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on se faisait un petit concerts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit chantage...
» Petit cours de forumeur.
» Youhou!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Les soirées-
Sauter vers: