Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Des nouvelles de Lille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Des nouvelles de Lille... Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Lille...   Des nouvelles de Lille... Icon_minitimeMer 27 Avr à 23:23

un petit message pour vous dire que je suis bien rentrée dans le Nord où j'ai été accueillie par la pluie (pour changer !). En fait j'ai pas eu le temps de vous dire au revoir dimanche matin, après la soirée (mémorable, au passage !...) parce que je suis partie tôt (8h quel courage !) alors que vous dormiez tous dans vos petits duvets (sauf Piépié qui semblait plutôt avoir des insomnies)... Du coup voilà, j'ai cru que j'allais mourir de fatigue dimanche, en plus j'avais un rhume ("du nez, j'm'excuse, ça arrive", petite référence pour Julie) et du coup je suis même pas allée en cours lundi matin, vous imaginez un peu ! Mais j'ai une petite excuse, il faut dire que j'avais malencontreusement oublié de rendre à mon Papounet chéri les papiers de sa voiture, ce qui fait que j'ai dû aller à la Poste lundi à 8h et payer mon Chronopost 17 euros, quel bonheur !
Mais bon, la semaine a bien commencé quand même et aujourd'hui il faisait super beau donc c'est cool...
J'espère que vous continuez bien vos vacances ou vos cours, moi je rentre pas avant juin, je finis mes exams le 8. Au fait Anne-Laure, je te photocopie les cours de Piaget demain et je te les enverrais à Toulouse...
Gros bisous à tous !!! Sev
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Des nouvelles de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lille...   Des nouvelles de Lille... Icon_minitimeLun 6 Juin à 19:52

Coucou les gens ! C'est juste pour vous dire que demain soir j'ai enfin fini mes exams, et qu'après je pars 3 jours à la mer, et qu'après je rentre enfin à la maison vendredi soir !!!! Pour le concert je sais pas si je pourrais y aller mais ça me dirait bien. En fait je reste juste le WE et ça risque d'être un peu chargé, après je repars et je reviens fin juin (j'ai mes oraux le 27 et 28, si j'arrive à avoir 10 de moyenne à l'écrit ce qui ne me semble pas du tout gagné d'avance !!!). Tout ça pour vous faire plein de bisous et vous dire que j'ai hâte de vous revoir, alors à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Des nouvelles de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lille...   Des nouvelles de Lille... Icon_minitimeLun 6 Juin à 23:39

Vivement cet été, non?
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Des nouvelles de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lille...   Des nouvelles de Lille... Icon_minitimeMar 7 Juin à 18:39

Si !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
pouilleux superieur
Pauline


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2005

Des nouvelles de Lille... Empty
MessageSujet: shbs   Des nouvelles de Lille... Icon_minitimeMar 7 Juin à 22:00

ouiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Des nouvelles de Lille... Empty
MessageSujet: Bonne nouvelle !   Des nouvelles de Lille... Icon_minitimeMar 21 Juin à 9:52

Hé les amis c'est juste pour vous dire que j'ai trouvé un appart pour l'année prochaine (pour ceux qui ne savaient pas, il doit y en avoir pas mal, je vais habiter avec mon cousin) !!! Ca va être trop bien, n'hésitez pas si vous avez envie de venir faire un tour ! Plein de ziboos et à bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Des nouvelles de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lille...   Des nouvelles de Lille... Icon_minitimeDim 9 Oct à 23:03

Rolling Eyes Bon ben voilà, un nouveau message dans ma rubrique préférée... Alors pour changer je vais raconter un peu ma vie ! J'ai fait ma pendaison de crémaillère de mon nouvel appart' vendredi soir c'était bien sympathique. Avec mon cousin on a décidé de se recycler en agence matrimoniale pour faire des couples ortho-icam... Razz
A part ça, ça va, je suis un peu submergée de travail mais bon... J'ai l'impression d'être déjà en révisions !!! study
Enfin voilà, c'est pas palpitant quoi. Et sinon finalement je vais pas redescendre le we du 29-30 parce que mes soeurs vont monter alors voilà. Confused
En tout cas j'espère que tout va bien pour tout le monde, dans vos villes respectives... Sur ce je crois que je vais raccrocher mon clavier parce que ce que je dis n'est pas vraiment passionnant silent , alors à bientôt les amis... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Des nouvelles de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lille...   Des nouvelles de Lille... Icon_minitimeMer 9 Nov à 23:18

Coucou, c'est pour vous dire que je rentre ce we, mais en fait c'est un peu la cata chez moi en ce moment donc je sais pas si je serai très dispo... Voilà, je vous fait plein de bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Des nouvelles de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lille...   Des nouvelles de Lille... Icon_minitimeMer 10 Mai à 22:42

Et c'est re-moi, au cas où il y ait encore des visiteurs sur le forum... Je rentre ce we à la maison, j'arrive vendredi soir à 20h50 à valence tgv, et je reste jusqu'à lundi midi (c'est fou non ?). Donc si vous êtes là ce we ça me ferait plaisir de vous voir bien sûr !
Samedi soir on fête les anniversaires de mes soeurs donc je suis pas dispo, mais le reste du temps y a pas de problème.
Gros bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Des nouvelles de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lille...   Des nouvelles de Lille... Icon_minitimeJeu 11 Oct à 21:57

C'est re re re re moi ! Forcément, c'est des nouvelles de lille donc je vois pas trop qui d'autre pourrait écrire dans ce sujet... Bon c'est pour dire que je rentre le we du 20-21 octobre (bientôt !) donc voilà, si vous êtes là, ceux qui viennent sur le forum, vous savez tout ! Plein de bisous et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Des nouvelles de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lille...   Des nouvelles de Lille... Icon_minitimeMer 5 Déc à 14:47

De nouveau un ptit message pour dire que je rentre pour les vacances de Noël, à priori pour 2 semaines, et que je passe le réveillon dans le coin, et PA aussi. Voili voilou, j'espère que tout le monde va bien, je vous fais des bisous à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Des nouvelles de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lille...   Des nouvelles de Lille... Icon_minitimeSam 15 Déc à 14:15

pleins de bisous à toi!
vivement les vacances qu'on puisse tous se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Lille... Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Lille...   Des nouvelles de Lille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Lille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zoé
» Youhou!!!
» Madrid, te quiero
» des nouvelles de toulouse
» des nouvelles de ceux qui avez encore des exams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: