Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Youhouuuuuu vive les poils au Portugal!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cazzo
pouilleux superieur
cazzo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2005

Youhouuuuuu vive les poils au Portugal!!!! Empty
MessageSujet: Youhouuuuuu vive les poils au Portugal!!!!   Youhouuuuuu vive les poils au Portugal!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil à 18:46

Mesdames, Messieurs,

Voilà un grand moment, le retour sur ce forum, combien de conneries (surtout hélo hahaha, uniq la miss!!!) mais combien de joie de retrouver quelques brides de vos vies, de nos vies par là et quelle émotion!!
Ca me fait plaisir de revoir tt ça, de me dire que j'ai une sacrée bande de potes et que j'aimerais les revoir très très vite tous ensemble...
Pour ma part je suis pour l'instant à Lisbonne, j'effectue un stage à l'ambassade de France et vis à l'ambassade d'Espagne, je ne vous cache rien, c'est agréable la vie de diplomate: cocktails, beaux palaces, belles voitures, et puis accès aux télégrammes...comme ça je vais pouvoir vous raconter à quel point notre président est ignorant!
Je rentre à Tournon et à ma vie de citoyen lambda le 3 août...et j'espère vous voir!!!

Gros bisous à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Youhouuuuuu vive les poils au Portugal!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuu vive les poils au Portugal!!!!   Youhouuuuuu vive les poils au Portugal!!!! Icon_minitimeMar 10 Juil à 19:17

youhou léa t'as trooop de la chance !!!

on t'attend de pied ferme pour faire la fête!

bisous bisous dwarf
Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouuuuuu vive les poils au Portugal!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: