Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé? Empty
MessageSujet: Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé?   Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé? Icon_minitimeSam 2 Juil à 0:14

Coucou les gens!
Et c'est ainsi qu'en ce vendredi soir de retour de vacances, pleine de "mellon collie" cherry (ah non merde ça c'est une cerise), je m'empresse de me connecter à internet pour avoir de vos nouvelles.
Ce fut un séjour très agréable, peu mouvementé (pour mon plus grand bonheur I don't want that ). Et je me dis que si on arrive à se supporter (avec des insultes, certes! mais dites avec tellement d'amour! albino ), ça doit vraiment dire kon s'aime bien qd même! C'est qd même dommage ke tt le monde ne soit pas été là ms je me console en pensant aux nbreuses soirées kon va s'organiser cet été!
Je vs souhaite dc à ts une bonne nuit et je pense bien ke ça va être le cas pour la plupart d'entre vous...
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé? Empty
MessageSujet: Re: Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé?   Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé? Icon_minitimeMer 6 Juil à 13:39

Pour moi c'était génial, ça m'a vraiment fait décompresser après les exams... D'ailleurs j'ai eu mes résultats, 14, 14 et 17 donc c'est cool, avec la bonus des écrits j'arrive à une moyenne de 47 sur 60 donc c'est la fête !!! Merci les gens d'avoir organisé Saillans... Gros bisous à tous !

PS : je suis actuellement dans un cyber au Maroc, la la lère...
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé? Empty
MessageSujet: Re: Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé?   Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé? Icon_minitimeMer 6 Juil à 15:00

félicitations Sèv pour tes super notes!!!
j'espère ke tu fêtes bien ça!
T'as trop de la chance d'être au maroc, profites en bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé? Empty
MessageSujet: Re: Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé?   Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé? Icon_minitimeSam 9 Juil à 14:41

Félécitation sév!!! Et profite bein du Maroc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé? Empty
MessageSujet: Re: Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé?   Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et finalement, qu'est-ce qu'on en a pensé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Les vacances-
Sauter vers: