Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 heu... c encore vide ça!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

heu... c encore vide ça!? Empty
MessageSujet: heu... c encore vide ça!?   heu... c encore vide ça!? Icon_minitimeMar 7 Juin à 12:43

Faudra kon m'explique pourquoi y'a que moi ki me préoccupe du forum des vacances??
Bon en attendant, j'ai pensé kon pourrait désigner un volontaire (comme dirait un certain professeur de biologie) pour téléphoner au camping de Saillans et faire un chèque de caution.
Sachant que (je vous vois venir) je ne peux pas m'en charger car ma mère elle a dit: "je vais pas encore te faire un chèque de caution" (parce qu'elle l'avait fait la dernière fois) comme si elle l'avait pas confiance en nous!? et sachant également que mon propre compte se trouve dans l'inacapacité de promulguer toute protection financière (pour cause de manque de fonds) à une bande d'étudiants dépravés en mal de sensations alcoolisées. Twisted Evil
Je compte donc sur votre bonne volonté (et celle de vos parents) pour vous en préoccuper dans les plus brefs délais.
salut
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

heu... c encore vide ça!? Empty
MessageSujet: Re: heu... c encore vide ça!?   heu... c encore vide ça!? Icon_minitimeMar 14 Juin à 4:17

Citation :
Faudra kon m'explique pourquoi y'a que moi ki me préoccupe du forum des vacances??
Voila, voila, on s'en occupe. Voilà... MA'IE THE'ESE!".
Ah ben oui ma p'tite dame, c'est du sérieux là, hein?. Ah non hein, faut pas déconner avec ces trucs là! Vous avez bien fait de nous appeller, c'est un coup à ce que ça vous pète à la figure un de ces quatres matins ça, hein? Ben oui! Alors pour les trucs perdus, j'ai bien demandé au patron, hein, vous savez m'ame, c'est pas le genre de la maison de tortiller du c... de chipoter, hein? Non, c'est sûr hein, ce qui est perdu est perdu. Ben ça, c'est typique de la main d'oeuvre étrangère, hein, entre nous, ils sont bosseurs mais vas lire un mode d'emploi où une norme de construction, hein? Y'a plus personne! J'ai pas raison? Hein? Ben si! Alors c'est bien beau, bien sûr, ça coûte deux fois moins cher, et encore, mais côté sécurité, faut pas trop s'y fier! Y sont pas compétents, j'vous l'dis m'ame, méfiez vous de cette racaille! Parce que quand c'est l'eau, c'est pas grave, ça fait des dégats, c'est réparable, mais quand c'est du gaz, si y vous envoient sûr la lune on montera pas vous réparer là-haut, hein? Si j'puis dire... Bon trèves de Blabla, on discute on discute et on oubli de quoi on discute... J'en étais où? Ah oui! Bon alors du coup, moi je vous ai désactivé l'option de déléstage automatique dans le panneau d'administration. Je pense que ça venais de là. Et ça, voyez, c'est au montage qu'ils ont fait ça, parce que nous, on n'y a jamais ouvert hein, vous l'savez autant mieux que moi, hein? Mais bon, il devrait plus y avoir de problème là... Enfin, y'en reste un petit, comment dire. Le problème, c'est qu'on est un peu sorti du cadre du devis, vous comprenez. Parce que là, c'est pas un petit truc, par exemple, j'aurais pas pu laisser momo tout seul là donc du coup, vu qu'on était deux, ben, le prix grimpe hein, vous comprenez? Et puis c'est pas tout mais ça été plus long que prévu alors vous voyez... Ca aurait été notre boulot dès le départ, on aurait reconnu notre erreur, mais là, vu que c'est pas nous, hein, on peut pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

heu... c encore vide ça!? Empty
MessageSujet: Re: heu... c encore vide ça!?   heu... c encore vide ça!? Icon_minitimeJeu 16 Juin à 12:24

Merci fab pour cette réponse très... dense. scratch
Mais le problème n'est toujours pas résolu! Je sais bien que Saillans n'est pas forcément la destination touristique n°1, mais bon, sait-on? un car de hollandais égaré dans les profondeurs de la campagne drômoise, une sortie du club du 3ème âge de Plats et pouf! plus de place!

N'oubliez pas que l'on est censé partir dans 1 semaine et 4 jours quand même!

PS: si vous pouviez eviter de me répondre à 3h du mat car ça m'a pas l'air très constructif I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





heu... c encore vide ça!? Empty
MessageSujet: Re: heu... c encore vide ça!?   heu... c encore vide ça!? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
heu... c encore vide ça!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Les vacances-
Sauter vers: