Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Empty
MessageSujet: Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil...   Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Icon_minitimeDim 15 Mai à 16:28

Et ce fut le cas, vendredi (jusqu'au soir où je me suis enfoncée dans une obscure soirée aux relans de puker , une soirée phama koi!)
Après 2 ans d'autarcie, penchée sur les mêmes classeurs, à pourrir les gens heureux et les gens ki font la fête, à espérer k'il y ait le plus possible de P1 pharma ki soit malades, déprimés ou ki pètent les plombs tout simplement (fo me comprendre c un concours...), je peux le crier haut et fort aujourd'hui :

JE SUIS EN VACANCES!!!!!!

Putain ça fait trop bizarre, je sais plus koi faire, vite..... mes cours pale ils sont où??? j'en ai besoin, juste un peu, pour la descente, allez merde : ALLEZ MERDE RENDEZ MOI MES COURS c'est pas possible je vais jamais tenir quatre mois sans rien faire (petit coucou à ceux ki finissent fin juin tongue )

Non sérieux, pour ceux ke ça interresse vraiment, mon concours s'est plutot bien passé. Traduction: tout le monde chialait a la sortie des épreuves sauf moi!
J'aurais mes résultats le 20 juin! je suis désomais dispo pour faire la fête!!!

PS: des nouvelles de hollande de mon frère, il parait qu'il s'est fait larguer par une colombienne... y'aurait il un sens caché à cette révélation??

Bon sinon je vous fait tous des gros bisous et j'espère vraiment vous revoir bientôt!!

bon courage mélanie pour cette semaine (tu vas tous les niquer!!!) et pense à jeudi pour te motiver!!
et toi julie stresse pas trop pour jeudi, je penserai à toi!
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil...   Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Icon_minitimeDim 15 Mai à 18:31

fais chier, on sera obliger de se taper helo pdt toute la durée des soirées maintenant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil...   Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Icon_minitimeLun 16 Mai à 12:21

je t'emmerde PA. Espèce de pig avec ta tête de dwarf , et tes cheveux de afro , retourne chez les smurf !!

Non, non je ne suis pas susceptible, qu'est-ce qui peut bien vous faire croire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil...   Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Icon_minitimeVen 3 Juin à 21:32

JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!! Mr.Red Hélo, t'as raison, où sont mes cours????????????????????????????????? affraid
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil...   Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Icon_minitimeDim 5 Juin à 19:18

merci bien anne laure, enfin qqu'un qui me comprend!!
Mais je te rassure, au bout de deux jours tu vas te rendre compte que t'as pratiquement zappé le plus gros de ce ke tu t'étais tapé toute l'année (voire meme 2 ans pour moi). shaking
Tu vas voir, tu vas pouvoir recommencer à te taper toutes les conneries à la télé sans avoir l'impression de t'abrutir totalement!! confused (juste un petit peu : attention il te restera toujours un semblant de bon sens What the fuck ?!? mais n'y fais pas attention et profite de tes vacances!) scratch
biz et à bientôt
salut
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Empty
MessageSujet: je sais je sais   Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Icon_minitimeMar 7 Juin à 22:52

j'aurais pu m'y prendre plus tôt......mais effectivement, à la fin des partiels une envie irresistible de réviser encore et encore affraid , un sentiment de culpabilité à chaque fois que tu entreprends un truc banal (genre regarder Les mystérieuse cités d'or sur la 5 lol Embarassed ) C'est horrible cette sensation de devoir absolument bosser alors que c fini!!! Puis la "crise" d'après est l'Acceptation (cf Mousseau....lol) ça y'est on comprends que c'est fini et qu'il faut attendre les résultats (en fêtant ts les jrs la fin des épreuves, en ne faisant rien de la journée, ou en cogitant toute la journée à savoir ce que ça va donner en vous demandant pkoi vous avez pas bosser plus en vous disant que vous n'avez aucune ambition scratch ......enfin des phases très banales!lol).
Puis certains moment (ponctuels) où vous ne voulez qu'une seule chose: faire la fête puker pukel et bien ça y'est nous y sommes presque.....plus que qq jrs pour ceux qui vont au concert et plus que qq jrs en plus pour ceux qui vont à l'anni de Léa, Ju et Cindy.....
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Empty
MessageSujet: ouééééééé!   Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Icon_minitimeLun 20 Juin à 22:00

je tiens qd même à féliciter hélo qui est arrivée 14° des pharmacaca P1! enfin voilà qd même tout ça pour dire qu'elle a grave maitrisé cheers le truc et que maintenant petite Hélo t'as le droit de te la péter rambo .....enfin surtout qd t'auras ta faluche dwarf lol

Ah au fait dsl de ne pas avoir répondu au tel......ms tu m'connais!lol
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
pouilleux superieur
Pauline


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2005

Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Empty
MessageSujet: bravo Hélo   Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Icon_minitimeMer 22 Juin à 13:25

bravo Hélo, tu comprends maintenant pourquoi tu étais une des seuls à ne pas pleurer... C 'est vachement bien, toutes mes ficelles de caleçon!!!
pauline
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil...   Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Icon_minitimeJeu 23 Juin à 15:27

OUAAAIIIIIIICHMAAAN LES GENS!!!!!

chui trop CONTENTE !!! colors

je suis en P2, je suis en P2, je suis, je suis, je suis en P2!!!

cheers

Comptez sur moi pour me la péter!!!

En tout cas, je tiens à tous vous remercier pour vos félicitations qui me font très chaud au coeur I love you !!

Merci bp les gens!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Empty
MessageSujet: oh yeah!!!   Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Icon_minitimeVen 24 Juin à 11:40

Hélo c'est trop de la balle!!! J'éspère que t'oublieras pas de nous inviter qd tu feras des soirées de faluchés!lol Bon sinon c'était juste pr dire qu'on avait vu Gaëlle à la fête de la musique et que........elle n'a pas de faluche....elle m'a dit "non mais ça va pas!" enfin voilà koi..... juste pour dire que médecine pharma et toutes les fac c'est qd même moins drôle ss faluche!!! et encore BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil...   Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Icon_minitimeVen 24 Juin à 13:06

T'inquiète pas: moi ce sera avec la faluche!!
En plus g déja mon gage, je te raconterai! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil...   Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Icon_minitimeVen 24 Juin à 20:16

Moi aussi je veux savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Empty
MessageSujet: Re: Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil...   Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et, un jour, je reverrai la lumière du soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand est-ce qu'on se voit.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: