Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Attention danger!!!

Aller en bas 
+2
P-A
Fab
6 participants
AuteurMessage
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Attention danger!!!   Attention danger!!! Icon_minitimeVen 8 Avr à 1:21

Bon c'est moi. J'écris juste un petit message pour vous mettre en garde.
Ce soir je suis allé voir " Brice de Nice ".
Ce film est une merde; alors attention, n'allez pas le voir!!!!

En bref, il ne se passe absoluement rien; si ce n'est que le pote de brice a un doigt de la main (le pouce) à la place du pied; wahou super original et que ça copine a de grandes oreilles; génial!!

Ce film est nul, certainement un des plus nul que je n'ai jamais vu; n'allez pas le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Brice de Nice   Attention danger!!! Icon_minitimeVen 8 Avr à 11:02

Ah ben non, moi j'ai adoré. Hmm salut bébé ça fart? Very Happy
c'était trop drôle et... c'était vraiment trop chiant! En fait il a éssayé de refaire ces sketches de l'époque et comme ils étaient déjà pas assez lourds, ils les a étalés sur une heure et demie...de pur plaisir. J'ai bien aimé sa façon de se foutre de la gueule de la branchitude ambiante et de la tourner en... ridicule! c'est bien simple, maintenant plus t'a l'air con, plus tes vannes sont pourries, plus t'a l'air à la mode. Enfin la mode, "petit bourgeois fils de français bien comme il faut", faudrait pas que l'humour soit trop engagé... C'est vrai quoi, le cinéma c'est fait pour se détendre aussi, pas que pour aller voir des films politico-machin d'auteur à la con chiant à mourir... de honte en sortant de la salle, je sais pas si vous avez deja vécu ça, c'est horrible... de voir à quel point certains sont coincés au niveau de la culture... au rabais, quand on dépenses des millions pour toutes ces merdes qui sortent en ce moment ça fait du bien de rigoler un peu de discernement que diable les qu'en dira-t-on vive les petits cinéma de quartier de jambon d'York avec toi regardez les gens tant qu'y en a de la joie dans les ghettos stando, stando for the night (bob yahourt) last night a DJ save my life is life la la la lala la la lo lala la la la la, la la la laaa (parrabellum) la shtroumpf la la allonsenfants de la patrie (gainsbarre)c'est fini, et dire que c'était la ville de mon premier amour...? What the fuck ?!? ... Je bave... Shocked ...MAIS JE BAVE! shakng2 MAIS QU'EST-CE QUI M'ARRIVE, AAAH!!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! Icon_minitimeVen 8 Avr à 19:09

en fait, moi, je l'ai vu en avant première(j'entends tout le monde dire : ouaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh, la chance qu'il a!), il m'a fait un peu rire, et le coup du pied m'a fait franchement marré. mais sans plus. mais, plus ça va, pus les films n'arrivent plus à me faire rire. sont-ils moins drôle? suis-je plus casse-couilles?(notez que "casse" n'est pas accordé, car cette locution prend ces racines dans les verbes, ce qui ne s'accorde pas pour les mots composés[mode maitre capello off])
moi, lefilm le plus pourri que j'ai jamais vu, c'était shaolin soccer, le seul pour lequel je suis sorti avant la fin, mais bon, il paraît que c'est un film culte...juste derrière, the faculty décroche honorablement la deuxième place.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! Icon_minitimeVen 8 Avr à 23:23

Ben moi j'y suis allée sans savoir du tout ce que j'allais voir et comme je ne m'attendais à rien et que je ne connaissais pas Brice de Nice avant, ben j'ai passé un moment plutôt sympa... Mais je ne retournerais pas le voir pour autant.
En fait, en ce moment, je crois que je souffre d'une pathologie assez grave qui me pousse à regarder Ca se discute, On a échangé nos maman, Le Bachelor, etc... Vous croyez que je vais m'en sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
pouilleux superieur
Pauline


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2005

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: ouf   Attention danger!!! Icon_minitimeLun 11 Avr à 20:31

moi j'ai regardé on a échangé nos maman ce week end et ct entre une quebecoise et une française je dois avouer que il y avait des trucs bien marrants alors t'inquiete pas anne laure, ta pathologie n'est pas irreversible (du moins, j' l'espère ) et puis fab dit que de toute façon je suis aussi con que toi alors..
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! Icon_minitimeMar 12 Avr à 18:22

moi aussi g regardé "on échangé nos mamans" dimanche aprem (cette émission culte méritait bien une redif...). Et franchement c'était trop marrant!!!. NOn je déconne c'était nul à chier ms bon, je pète un peu les plombs depuis que je suis en révisions dwarf
cyclops
on se distrait comme on peut....
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
pouilleux superieur
Pauline


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2005

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: tout aussi dangereux   Attention danger!!! Icon_minitimeMer 15 Juin à 10:00

tout aussi dangereux mais franchement j'espere pas... Je joue au theatre mercredi 15, jeudi 16 et vendredi 17 (juin, ce qui veut dire ce soir , demain soir et après demain soir....aaaaaaah) dans "les misérables" de V. H., donc pour ceux qui seraient sur grenoble et qui aiment prendre des risques...
Théâtre Sainte Marie d'en Bas, 38, rue très-Cloîtres, grenoble
et les séances débutent à 20h.. Voili voilou...
Résas: 04 76 54 14 96
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! Icon_minitimeMer 15 Juin à 10:25

Citation :
Résas: 04 76 54 14 96

Ouahou, l'abréviation, "résas" comme tu te la pètes, "moi je fais du théâtre, je connais bien le langage de la scène"... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
pouilleux superieur
Pauline


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 08/03/2005

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! Icon_minitimeMer 15 Juin à 17:46

dis-donc ducon, c pas le moment de faire chiere, la grande artiste se prépare mentalement à affronter la foule
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! Icon_minitimeMer 15 Juin à 20:57

Parce qu'il y aura foule????
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! Icon_minitimeMer 15 Juin à 20:59

Citation :
dis-donc ducon, c pas le moment de faire chiere, la grande artiste se prépare mentalement à affronter la foule

Ou quand la clairvoyance est totalement dépassée par l'orgueil... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Attention danger!!! Empty
MessageSujet: oh!   Attention danger!!! Icon_minitimeMer 15 Juin à 22:08

ben dis donc.....je savais même pas que tu faisais du théâtre Pauline....c dommage que ça tombe autour des dates de l'anni de léa ju et cindy.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention danger!!! Empty
MessageSujet: Re: Attention danger!!!   Attention danger!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention danger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand est-ce qu'on se voit.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Discussion et échanges d'infos interessantes-
Sauter vers: