Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 star ac' j'adore grave!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

star ac' j'adore grave! Empty
MessageSujet: star ac' j'adore grave!   star ac' j'adore grave! Icon_minitimeDim 24 Juin à 17:01

Bon voilà....non je ne suis pas fan de la star ac'! Mais il y a une fille de ma promo qui chante très bien et qui rêve d'aller à la star ac'! Elle a été séléctionnée dans les 58 meilleurs à partir de 3000 candidats!
Pour la soutenir ça serait cool d'aller sur ce site et de cliquer sur le lien "soutenir cette candidate" ou un truc dans le genre! voilà
c'est juste que cette fille je l'adore, elle est géniale! Y'a pas plus gentille...et c'est bien pour elle qu'on la soutient pour qu'elle aille à la star ac'!

Je sais que vous ne la connaissez pas mais...ça ne coûte rien!

http://staracademy.tf1.fr/sa7-casting/candidat/0,,-e2NhbmRpZGF0IFVOVl9JRH0ge2VtczE5MDQgNDk3fQ==,00.html
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

star ac' j'adore grave! Empty
MessageSujet: Re: star ac' j'adore grave!   star ac' j'adore grave! Icon_minitimeDim 24 Juin à 17:06

je sais pas si le lien va marcher........alors j'en mets un autre....




http://staracademy.tf1.fr/sa7-casting/recherche/0,,-e1NSQ0hfTVZfQUdFLUFHRSBTUkNIX01WX1VTRVItVVNSX1NFWEUgU1JDSF9NVl9VU0VSLVVTUl9ERVBUfSB7MjAgMiAzOH0=,00.html

voilà et il faut cliquer sur "voir le book" d'emilie1904 et puis cliquer pour la soutenir!

merci pour elle!!!
Revenir en haut Aller en bas
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

star ac' j'adore grave! Empty
MessageSujet: Re: star ac' j'adore grave!   star ac' j'adore grave! Icon_minitimeLun 25 Juin à 10:56

ça y'est je l'ai soutenu
mais g aussi lu ses réponses aux questions.... no comment....(votre héros = shakira??)
mais bon elle a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

star ac' j'adore grave! Empty
MessageSujet: Re: star ac' j'adore grave!   star ac' j'adore grave! Icon_minitimeMar 26 Juin à 14:25

ah c'est une jeunette! Elle aime shakira, ses réponses sont....pourries et elle veut aller à la star ac'! C'est un tout!lol
mais oui elle est gentille...
Revenir en haut Aller en bas
cazzo
pouilleux superieur
cazzo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2005

star ac' j'adore grave! Empty
MessageSujet: Re: star ac' j'adore grave!   star ac' j'adore grave! Icon_minitimeMar 10 Juil à 18:53

hahahahahaha hélo bordel g u la meme reaction que toi HAHAHAHA, jlai soutenu aussi!!!
hop jpensais pas faire ça un jour!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

star ac' j'adore grave! Empty
MessageSujet: Re: star ac' j'adore grave!   star ac' j'adore grave! Icon_minitimeMar 10 Juil à 18:58

Moi aussi, c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





star ac' j'adore grave! Empty
MessageSujet: Re: star ac' j'adore grave!   star ac' j'adore grave! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
star ac' j'adore grave!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» constitution européenne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Discussion et échanges d'infos interessantes-
Sauter vers: