Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EST-CE QUE TU M'ENTENDS HE HO ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

EST-CE QUE TU M'ENTENDS HE HO ???? Empty
MessageSujet: EST-CE QUE TU M'ENTENDS HE HO ????   EST-CE QUE TU M'ENTENDS HE HO ???? Icon_minitimeVen 15 Juin à 23:37

Ouah j'ai l'impression de pénétrer dans une ville fantome!!
Les gens vous êtes où ?? où ... où .... où ... ça c'était pour dire que ça résonne

Bon ben moi je voulais juste vous donner de mes nouvelles (ben oui je suis comme ça, je pense qu'à moi et c'est pas près de changer)

JE TRAVAILLE A LA PHARMACIE PARC CHAMPAGNE (à côté de champion, mais siii la nouvelle) DU 24 JUIN AU 4 AOUT
AVIS AUX INTERESSES
VENEZ NOMBREUX


Demander "la fille qui déballe les cartons" ils comprendront, non j'rigole, dites pas ça sinon je vais me faire virer.

Bon ben sinon, petite minute je relève les yeux de mon nombril:
Sèv je suis trop contente pour toi, et trop triste pour moi, j'espère qu'un jour tu trouveras un boulot vers ici qd meme.
Mélanie c qd tu veux pour une soiré spécial retrouvailles car moi aussi tout le monde me manque.
Julie, ne pleure pas je sui là!!

Bisous bisous

Et si vous venez à la pharmacie, je vous filerai peutetr des échantillons gratuits ....enfin c pas sur

a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

EST-CE QUE TU M'ENTENDS HE HO ???? Empty
MessageSujet: Re: EST-CE QUE TU M'ENTENDS HE HO ????   EST-CE QUE TU M'ENTENDS HE HO ???? Icon_minitimeLun 18 Juin à 9:28

Moi oui je t'entends Hélo !!!!

Bon alors d'abord félicitations pour ton travail de l'été, si je dois aller à la pharmacie je choisirai celle-là ! Enfin seulement si je suis pas trop pressée parce que c'est quand même pas la plus près de chez moi... Moi, aussi bizarre que cela puisse paraître, je refais les abricots cet été, avec PA, malgré mon diplôme tout neuf en poche (enfin bientôt). Mais pas longtemps, genre une semaine ou deux je sais pas exactement. Et je pars en Vendée 2 semaines en août, trop bien !

Bon sinon pour te rassurer Hélo, je compte pas passer ma vie dans le nord, pour cette année c'est sûr mais après on verra bien !

En tout cas gros gros bisous et à bientôt !

Et pensez à moi demain matin pour ma soutenance de mémoire... la dernière ligne droite !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
EST-CE QUE TU M'ENTENDS HE HO ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: