Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 j'en ai marre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
july
pouilleux superieur
july


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2005

j'en ai marre... Empty
MessageSujet: j'en ai marre...   j'en ai marre... Icon_minitimeMar 29 Mai à 19:32

je sais bien que ce forum n'est plus visité par personne mais là j'ai besoin de parler à des amis et mes moyens étant limité question forfait téléphonique je ne vois que ce biais la....
j'en ai marre de ces putain de partiels de merde et j'ai envie d'etre en vacances. malheureusement je pense avoir planté les matières que j'ai passé aujourd'hui donc les vacances vont peut etre se transformer en préparation de rattrapage. et en plus j'ai envie de faire la fête et toutes mes connaissances fêtrades sur lyon ne seront pas la jeudi à la fin de ces putain de partiels (je me repete peut etre???!!!! Mad )
bref j'ai hate de vous voir pour faire ce quon sait si bien faire: RIEN . bon d'accord un peu rire et picoler parfois!!!!

allez vous me manquez

:bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre...   j'en ai marre... Icon_minitimeMer 6 Juin à 10:09

Ma petite julie !! coucou ! Moi je visite encore le forum de temps en temps... Bon toi ça doit aller mieux, tes partiels doivent être finis, alors j'espère que ça s'est bien terminé quand même et que tu profites des vacances. C'est quand tes résultats ? Moi je vais en profiter pour t'annoncer une bonne nouvelle : ça y est, j'ai trouvé du travail !!! C'est à Oignies, dans le Pas-de-Calais (je sais, là comme ça ça fait pas très envie...), une collaboration avec environ 60-70 rdv par semaine (je vais pas m'ennuyer !), avec une ortho qui a l'air bavarde mais plutôt sympa. Donc c'est cool ! Je sais pas encore exactement quand je commence, fin août ou début septembre, j'ai rdv avec elle demain pour voir. Enfin bref, je suis super contente !!!
A part ça je rentre le we du 23, pour le mariage de mon père, donc je ne sais pas trop quelles seront mes disponibilités, mais sans doute que je vais rester jusqu'au mardi aprém. Et après je reviens le 6 juillet.
Et puis sinon ma soutenance de mémoire c'est le 19 juin à 9h... nom de dchheu ! Mon mémoire est imprimé relié distribué il est beau, mais plus on le regarde et plus on remarque d'erreurs, ce qui est un peu minant quand même... Enfin tant pis. Le président de notre jury c'est notre prof de stat, ce qui n'est pas forcément une très bonne nouvelle, mais on fera avec !
Ben sinon pas d'autre nouvelle exceptionnelle en ce qui me concerne... J'espère que tout le monde va bien, et puis à bientôt !
Gros bisous ma ju !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

j'en ai marre... Empty
MessageSujet: salut salut   j'en ai marre... Icon_minitimeMer 6 Juin à 12:49

Pareillement ma Ju! Sauf que moi je ais que je suis au rattrappage....d'ailleurs ces dernières semaines ont été intenses....1 semaine en auvergne pour la geol, 1 semaine de révision, 1 semaine de partiels, 1 semaine à buis les baronnies pour la geol et là 1 semaine de révisions, 1 semaine rattrappage et après c'est fini....c long long long!
Je me suis rendue compte y'a pas très longtemps que je n'avais vu personne depuis le jour de l'an!!!....alors j'éspère vous voir très vite car vous me manquez tous très fort!
Revenir en haut Aller en bas
july
pouilleux superieur
july


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/03/2005

j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre...   j'en ai marre... Icon_minitimeVen 8 Juin à 22:21

je sais pas (une fois de plus) qui sera au courant par ce biais vu que plus personne ne viens voir mais
mauvaise nouvelle, je serai pas la tout le mois de juillet!
bref on se verra avant ou après!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre...   j'en ai marre... Icon_minitimeDim 10 Juin à 16:10

Oh non !! C'est trop dommage ! Et pourquoi tu seras pas là, si c'est pas indiscret ? En tout cas gros bisous et à bientôt quand même j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre...   j'en ai marre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: