Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oouuaaahooouuu, une super idée!!!

Aller en bas 
3 participants

Et vous alors, vous êtes motivés?
Oouuaaahooouuu!! C trop cool!
Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Vote_lcap0%Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oouuaaahooouuu!! C trop cool mais g pas de vacances, ok bon on verra pour le week end, c bon, c bon...
Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Vote_lcap0%Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oh là là, je suis triste, j'ai émigré en Espagne du côté de Lille mais je promets de faire mon possible car je ne louperais pour rien au monde 2 jours avec la grande, la merveilleuse et sveltement très correcte Héloïse.
Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Vote_lcap0%Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Malgré mon attachement pour Héloïse (soupir...) je pense que (Dieu m'en soit témoin j'en pleure...) je ne pourrais venir!
Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Vote_lcap100%Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Commençons par réunir des fonds pour la cure de désintoxification de l'auteur de ce message, c'est plus urgent...
Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Vote_lcap0%Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
hélo
caporal pouilleux
hélo


Nombre de messages : 69
Localisation : chez moi!
Date d'inscription : 05/03/2005

Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Empty
MessageSujet: Oouuaaahooouuu, une super idée!!!   Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Icon_minitimeDim 4 Fév à 15:56

Coucou les gens!!

C'est Léa (avec un P), l'autre fois je lui parlais au tel et elle a eu une super idée.

Oouuaaahooouuu!!

Elle m'a dit qu'on pourrait aller de faire une rando raquette sur 2 jours et la nuit on dormirait dans un refuge. C trop cool! je suis trop motivée!

Au niveau du timing, on a dit les vacances de février, mais si y'en a (les pauvres) qui ont pas de vacances, on peut toujours s'arranger sur le week end du début ou de la fin des vancances.

Je vous prie de désagréger mes supurations régurgitées.
(ça veut rien dire mais ça fait sale, non?)

Bisous, bisoouhous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Oouuaaahooouuu, une super idée!!!   Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Icon_minitimeVen 9 Fév à 14:30

Je viens de lire le message hilarant de notre Hélo nationale, j'avoue que j'ai hésité pour la cure de désintoxication, mais il faut que ça soit une démarche personnelle alors j'ai laissé tomber... Bon sans rire je suis dèg pour ce we, ça fait super envie, peut-être que vous y êtes déjà d'ailleurs !! J'aurais bien passé un we avec la "sveltement correcte" Hélo... Moi à priori j'ai une semaine de vacances mais c'est du 3 au 12 mars Bad( et je sais pas trop si je vais rentrer à ce moment là ou pas, mais je vous tiens au courant de toute façon !
Finalement ça se fait cette rando ? Envoyez moi des nouvelles !!
En tout cas je pense très fort à vous tous, bisous et amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Oouuaaahooouuu, une super idée!!!   Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Icon_minitimeVen 9 Fév à 14:31

Y a un espèce de zigwigwi qui s'est mis en plein milieu de mon message, je lui ai rien demandé à celui-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Oouuaaahooouuu, une super idée!!!   Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Icon_minitimeVen 9 Fév à 23:00

Sniff....
je ne serais pas dispo...
bah oui, g déjà regardé pour faire un week-end dans les alpes, mais c'est impossible, la sncf elle fait rien qu'à m'enerver.... Shit
Je rentre le week-end du 23 février alors j'espère que vous ne partirez pas tous à ce moment là sinon ça va vraiment m'énerver!!!!!! affraid
Allez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Empty
MessageSujet: Re: Oouuaaahooouuu, une super idée!!!   Oouuaaahooouuu, une super idée!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oouuaaahooouuu, une super idée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Les vacances-
Sauter vers: