Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des news des news des news!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cazzo
pouilleux superieur
cazzo


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2005

des news des news des news! Empty
MessageSujet: des news des news des news!   des news des news des news! Icon_minitimeDim 5 Mar à 15:24

bonjour à tous!!!
Je trouve que ce forum est de plus en plus mort, et je trouve ça dommage!!!
Je me lance pour vous donner des news, et pour en avoir en retour!!!
Je vais bien, j'ai validé mon 1er semestre à 12,168 de moyenne donc je suis bien contente.
A grenoble tt va bien aussi, on a feté les 20 ans de Lélé "soirée futuriste", c'etait sympa!
Voila voila les gens, il faut faire vivre ce forum tous ensemble!
Bisous à tous, et à bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

des news des news des news! Empty
MessageSujet: Re: des news des news des news!   des news des news des news! Icon_minitimeDim 5 Mar à 16:56

Coucou ! Ben moi ma petite Lélé je suis en exams à partir de demain, pendant trois jours (pas plus heureusement), donc les dernières semaines ont été intenses en révisions... En plus c'est mes derniers vrais exams !!! Mais je ne les sens pas très très bien... On verra !
Après ça je pars une semaine au ski, ça va être génial, et puis encore après je rentre à la maison, trop bien ! Et puis fin mars je remonte dans le nord pour les oraux, voili voilou !
En tout cas j'ai hâte de vous revoir tous, alors à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

des news des news des news! Empty
MessageSujet: Re: des news des news des news!   des news des news des news! Icon_minitimeLun 6 Mar à 21:43

Et bien à Toulouse tout va bien, Fab est venu la semaine dernière et on en a bien profité.... Demain c'est grève, les cours sont suspendus et il y a manif en ville, donc on va aller battre le pavé ....
Et ça me donne une idée sunny ; celle d'un nouveau sondage!!!! cheers Ca avait bien plu la dernière fois avec le référendum.... Mr.Red
Merde a Sév et félicitation à Léa! Moi j'ai pas encore eu les résultats officiels pour mes partiels, mais ça n'a pas l'air trop mauvais... Sauf en Anglais 7,5! Mais bon, c'est à peu près la moyenne de l'amphi alors....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des news des news des news! Empty
MessageSujet: Re: des news des news des news!   des news des news des news! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des news des news des news!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: