Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 et c'est repartit!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

et c'est repartit! Empty
MessageSujet: et c'est repartit!   et c'est repartit! Icon_minitimeMar 27 Sep à 22:56

Coucou les gens!
Un petit message pour vous dire que mes cops de Toulouse m'ont offert un hamster nain pour mes 19ans...
Pour info, là il s'est coincé sous un meuble, et pas moyen de le faire sortir... Fait chier j'ai sommeil Thumb down
Et les Léa, il va bien votre chat? Et Fab, t'en est où toi avec le tien?


Dernière édition par le Sam 10 Déc à 20:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
superpouilleux
Fab


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 02/03/2005

et c'est repartit! Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit!   et c'est repartit! Icon_minitimeMer 28 Sep à 10:29

Bon, pour le hamster, ne t'inquiète pas, au début c'est normal. Surtout n'oublie pas de nourrir PA, qui peut être un prédateur potentiel. Evite à tout prix qu'il aie faim en présence du hamster, à fortiori quand tu es absente. Je te conseillerai, sachant le PA amateur de bière, de le nourrir de petits LU, qui, mélangés à la bière gonflent de façon importante et confèrent une sensation de satieté assez durable...

Ah oui, j'ai vu ça à la Star Ac', en légende d'une image (c'est dire si les gens qui sont visés par ce programme sont supposés débiles par TF1, pour qu'il ressentent le besoin d'expliquer les images avec des légendes... Ou peut-être que les réalisateurs sont trop manches pour se faire comprendre, ou peut-être que les deux explications s'additionnent.):

"x (une fille) s'est faite soigner sa blessure au genou"

Les trucs en gras m'ont choqué, je suis à peu prés sûr qu'il y a au moins une bonne fôte de franssais la deux dents!

Bon pour la chatte aux Léa(s), il parait que c'est une vrai chieuse...
La minute grasse de Monsieur Sauciflette: vous remarquerez que je parle ici de la chatte aux Léa(s), nommée trés justement "Guiness"(en rapport avec sa couleur proche de celle de la bière du même nom et non son nombre de cacas mous impressionant, méritant sans doute un article dans le livre du même nom), qui est un animal de la famille des félinidés, et pas de la chatte à Léa, non, ça n'a aucun rapport, c'est un fruit de mer. (cette dernière n'est d'ailleurs qu'une pisseuse)

PA, faut qu'on invente ça, la "sauciflette". J'avais pensé à faire rôtir une gueuse (saucisse à cuire), accompagnée de patates, de crème, et sur laquelle on fait fondre un reblochon... à explorer!
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

et c'est repartit! Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit!   et c'est repartit! Icon_minitimeMer 28 Sep à 18:59

Si on ne met pas de Weetabix sur la sauciflette, ça va pas être bon!

Citation :
Je te conseillerai, sachant le PA amateur de bière, de le nourrir de petits LU, qui, mélangés à la bière gonflent de façon importante et confèrent une sensation de satieté assez durable...

J'ai horreur des choses qui gonflent sans prévenir, qui plus est, dans mon ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et c'est repartit! Empty
MessageSujet: Re: et c'est repartit!   et c'est repartit! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et c'est repartit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: