Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rentrée des classes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
David
pouilleux superieur
David


Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeMer 14 Sep à 14:47

Pour moi, les cours ont repris mardi matin à 8H15 avec de l'algorithmique et de la programmation mais le portable de la prof, muni d'un p'tit virus, ne se sentait pas très bien. Aujourd'hui cours de maths matinal, je n'y suis pas allé, impossible de m'endormir avant 4H. De plus, je suis enrhumé à cause de cette plante pourrie qu'est l'ambroisie. Et maintenant la semaine est finie... La "normalité" commencera lundi prochain.
Donc voilà, une rentrée assez cool Cool .
Sinon j'ai vu ma nouvelle coloc hier. Elle est arrivé à midi mais à 14H elle est repartie. On ne se connaît donc pas encore. Elle emménage vraiment ce week-end.
Arrow à suivre...Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: bon   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 18 Sep à 15:48

bon ben moi mauvaise rentrée à l'IUT si bien que j'ai arreté et que je suis désormais en L1 TUE (terre univers envirronnement) voilà et pt le moment ça se passe pas trop mal!
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeDim 18 Sep à 20:02

bon, elle est bonne ta coloc? envoie nous des photos où elle est sous la douche et toute nue.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: ouah   Rentrée des classes Icon_minitimeJeu 22 Sep à 21:28

trop de la boulette! J'ai eu mon premier amphi d'UE Zététique et Paranomral et c'était excellent.......le gars c'est un gros roots trop gentil et c'est super interessant! Je suis trop contente......vivement mercredi prochain!lol
Euh voilà
ah oui je fais pleins de gros bisous à tout le monde et pr ceux qui rentrent ce we ben faites en à Julia de ma part voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sev
pouilleux superieur
Sev


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 26/02/2005

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeJeu 6 Oct à 22:35

Bon ben c'set pour vous dire que ça y est, moi aussi j'ai rattaqué après avoir bien profité de mes vacances ! Sylvie m'a dit qu'elle est super contente de vous avoir rencontrés, elle vous trouve super sympa...
Là j'ai donc repris les cours sur les chapeaux de roues, avec dès le premier jour 3 tests à étudier sur lesquels on est susceptibles d'être interrogés devant tout le monde, sympa ! Du coup des le 2ème jour la moitié de la promo était en train de travailler dans l'amphi entre midi et deux, top ambiance ! Enfin voilà, à part ça tout va bien, la coloc avec mon cousin c'est super sympa...
Gros bisous à tous, à bientôt, et encore bon anniv Piépié, parce que j'ai vu que personne n'a pensé à toi sur ce forum !!! Bisous ! Sev
Revenir en haut Aller en bas
P-A
caporal pouilleux
P-A


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitimeVen 7 Oct à 19:04

Personne pense jamais à moi, de toute façon, "je suis le mal aimé..."
Tiens, un petit lien pour toi, Sev :
http://www.nouvellescles.com/Chroniques/Gougaud/
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
caporal pouilleux
Mélanie


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 26/02/2005

Rentrée des classes Empty
MessageSujet: ah   Rentrée des classes Icon_minitimeLun 24 Oct à 22:44

quoi de plus normal que de mettre un mess sur les vac dans le topic "la rentrée!"lol bon juste pr dire que je suis en vac depuis vendredi dernier et j'éspère qu'on pourra se voir pdt les vac ça ferait plaisir!voilou bizzzz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée des classes Empty
MessageSujet: Re: Rentrée des classes   Rentrée des classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: