Les gens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les gens

Le forum des gens d'ici et d'ailleurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 hello les jeunes!!...j'm'incruste!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
that'
pouilleux de base



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2005

hello les jeunes!!...j'm'incruste! Empty
MessageSujet: hello les jeunes!!...j'm'incruste!   hello les jeunes!!...j'm'incruste! Icon_minitimeSam 2 Avr à 19:02

j'ai enfin reussi a comprendre comment ce forum marchait!!!! mais jsui pa bien douée et jmétrise pa encor tt..les smilies par exple, comment on les met sur ce foutu message!?
je tiens qd meme a féliciter anne laure pour cette merveilleuse idée!c bien sympa comme truc!
j'espere que vs allez ts bien pour moi la bonne humeur n'est pas trop au rendez vous, c un peu la merde ds ma ptite vie en ce moment..besoin d'un gd nettoyage de printps...
jpense venir me ressourcer ds ma campagne ardéchoise ds 2-3 semaines, faudra qu'on fasse un ptit qlque chose ts ensble...jvous tiens au courant.
pleins de mega bises a vs ts...
That'
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
superpouilleux
Anne-Laure


Nombre de messages : 124
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

hello les jeunes!!...j'm'incruste! Empty
MessageSujet: Re: hello les jeunes!!...j'm'incruste!   hello les jeunes!!...j'm'incruste! Icon_minitimeSam 2 Avr à 19:30

Dans deux trois semaines, That, c'est très proche du 23 Avril tt ça.... J'espère que tu y sera, je pense que ça ferait plaisir à tt le monde de te voir...
De tt façon,même si tu n'est pas là à cette date, à Tournon, il suffit d'appeller deux trois personnes, et faire jouer le téléphone arabe pour faire une petite soirée... tu verra forcément du monde. Pour info, ns on rentre le 16 avril et pour deux semaines.
Sinon, est-tu tentée par Saillan? Pleins de bisous
pour les smielies, il suffit de cliquer sur celui que tu veux, à gaucge du message que tu écris! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
hello les jeunes!!...j'm'incruste!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les gens :: entre nous :: Des nouvelles des gens-
Sauter vers: